L'UFC reporte la conférence de presse historique entre McGregor et Chandler, pour des raisons mystérieuses

McGregor à la conférence de l'UFC
© UFC
McGregor à la conférence de l'UFC

La conférence de presse historique entre Michael Chandler et Conor McGregor, prévue ce lundi 3 juin à Dublin, a été repoussée au dernier moment, sans raison apparente. L'UFC assure un report, à une date encore inconnue.

C'est un moment historique de l'UFC qui s'est évaporé sous nos yeux, sans trop d’explications. La conférence de presse prévue par l'organisation américaine entre Michael Chandler et la star Conor McGregor, qui devait avoir lieu le lundi 3 juin à Dublin à la 3Arena, a été repoussée. Un évènement très attendu des fans qui a été décommandé du jour au lendemain, sans aucune explication. Selon l'UFC, la conférence de presse est tout de même maintenue, mais à une date ultérieure, pas encore connue.

La conférence de presse historique entre Michael Chandler et Conor McGregor reportée

Coup dur pour les fans, la conférence de presse historique entre Michael Chandler et Conor McGregor a été repoussée in extremis. Elle devait se dérouler à Dublin devant un public en feu, et célébrer le retour du "Notorious"après des années hors de la cage pour son combat contre l'Américain. La conférence de presse a été reportée à une date ultérieure, sans aucune explication. Un report qui ne passe pour les fans de MMA, qui pour beaucoup avaient prévu le déplacement et organisé leur venue.

C'est une conférence de presse digne des plus grands moments de McGregor qui était attendue, c'est à dire une véritable célébration du MMA, et le retour d'un "Notorious" au sommet de son art et de ses déclarations légendaires et provocatrices.

Un report de dernière minute, sans raison apparente

C'est un report inexpliqué qui a eu lieu, un procédé qui ne ressemble pas à l'UFC, d'ordinaire plus professionnelle dans son organisation et sa communication. Au-delà du faux bond fait aux fans, aucune explication n'a été mise en avant par l’organisation. Un véritable mystère qui laisse place à plusieurs tentatives d'explication de l'annulation, plus ou moins crédibles.

Malgré la déprogrammation mystérieuse, l'UFC a bel et bien annoncé reprogrammer l’événement. On n'imagine pas l’organisation américaine se priver d'un évènement d'une telle ampleur médiatique.