Jeremy Stephens est-il le combattant le plus spectaculaire du moment ?
Jeremy Stephens affrontait Doo-Ho Choi dans le cadre de l'UFC Saint-Louis ce week-end. Un combat entre deux gros cogneurs qui s'est terminé par un KO dans le deuxième round.
Jeremy Stephens est une valeur sûr de la catégorie des poids plumes. L'Américain est un véritable distributeur automatique de KO. Lorsqu'il combat, il cherche systématiquement à terminer son adversaire. Sa victoire contre Gilbert Melendez à l'UFC 215 lui permettait de remonter au classement chez les poids plumes. Sachant qu'une victoire sur Doo-Ho Choi pourrait lui permettre de revenir sur le devant de la scène, c'est avec des rêves de titre que Stephens entrait ce dimanche dans l'octogone.
Face à lui se dressait le jeune Doo-Ho Choi. Le Coréen effectuait son retour dans l'octogone après sa guerre contre Cub Swanson qui avait été élu combat de l'année 2016. Egalement un gros puncheur, Choi a pour habitude de finir ses adversaires. Une victoire lui aurait permis de revenir dans la course au titre chez les plumes. Malheureusement pour lui, le combat ne s'est pas déroulé comme prévu.
Jeremy Stephens a donc mis fin à la hype Coréenne dès le deuxième round en finissant son adversaire au sol après un crochet du droit. Le palmarès de Stephens affiche 18 victoires par KO. L'Américain revient donc dans la course au titre et pourrait bien croiser la route de Brian Ortega. Ce combat permettrait de déterminer le prochain challenger de Max "Blessed" Holloway. Peu importe la suite, c'est toujours un plaisir de voir combattre Stephens.