Jake Paul veut "décapiter et détrôner" Alex Pereira en boxe
Jake Paul a call out Alex Pereira après sa victoire contre Mike Perry. Un combat entre les deux hommes serait spectaculaire, mais très improbable.
Après avoir battu la star du bare knuckle Mike Perry en boxe, Jake Paul se lance dans un nouveau défi. Habitué à affronter des stars du MMA en boxe anglaise, c'est désormais une vraie pointure que le boxeur souhaite rencontrer, le champion et la terreur de l'UFC Alex Pereira. Les deux hommes se sont même appelés en visio directement sur le ring, lors d'un call out mémorable. Le Brésilien signé à l'UFC, un combat entre les deux stars de deux disciplines, de deux catégories et d'organisations différentes est tout sauf probable.
Jake Paul call out Alex Pereira après sa victoire
"Alex Pereira, tu as dit que tu voulais boxer, je suis le roi de ça, viens, on peut faire en sorte que ça arrive. Je te veux Alex Pereira. Je viens juste de battre un champion BKFC. J'ai battu plusieurs champions de l'UFC", le champion de l'UFC est clairement dans le viseur de Jake Paul. Ayant déjà affronté, et battu, plusieurs stars du MMA, comme Ben Askren, Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz, le boxeur veut passer un cap et s'attaquer à la crème de la crème de l'UFC. "Je veux tous les combattants de MMA, et je les ai tous battus, qui est le prochain, c'est le roi maintenant", annonce Jake Paul au sujet de Pereira.
Jake Paul semble particulièrement motivé à combattre le Brésilien, et n'hésite pas à utiliser des mots forts pour créer de l'engouement, "je le veux, je vais le décapiter et le détrôner", annonce le boxeur. Des termes détonnants que ont de quoi provoquer Alex Pereira.
Un combat qui serait spectaculaire, mais très improbable
Si un affrontement Alex Pereira-Jake Paul en boxe anglaise serait extrêmement attendu des fans, il a en réalité très peu de chance de se produire, tant aucune condition pour réaliser ce combat n'est présente. Les deux combattants sont dans deux disciplines différentes, la boxe et le MMA, dans des catégories de poids différentes, et surtout, dans des organisations différentes. Signé à l'UFC, et champion dans sa division, Alex Pereira est très engagé contractuellement avec l’organisation américaine, qui n'est pas connue pour laisser beaucoup de liberté à ses athlètes pour combattre dans d'autres disciplines.
De plus Alex Pereira est très impliqué à l'UFC, et de nombreux projets se présentent à lui, comme une transition explosive chez les lourds. Tout porte à croire que l’éventualité d'un combat en boxe anglaise contre Jake Paul restera un lointain projet, qui a peu de chance de voir le jour.