Ikram Aliskerov révèle avoir reçu des conseils de Khabib Nurmagomedov pour son combat contre Whittaker
Khabib Nurmagomedov a donné de précieux conseils à Ikram Aliskerov qui a un sérieux défi devant lui en combattant Whittaker en short notice.
Venant d'accepter un combat en short notice contre Robert Whittaker, Ikram Aliskerov a su s'entourer de bons conseillers. Le combattant de l'UFC, qui va remplacer Khamzat Chimaev forfait de son combat contre Robert Whittaker, a été conseillé par le combattant invaincu et ancien champion de l'UFC Khabib Nurmagomedov. Si Ikram Aliskerov prend soin de ne pas dévoiler tous les conseils prodigués par la star du MMA, on peut penser que ce dernier lui a donné des conseils qui seront de première utilité pour ce combat où il pourrait beaucoup gagner.
Khabib Nurmagomedov donne de précieux conseils à Ikram Aliskerov
"Tu dois saisir cette chance, tu dois aller là-bas, transpirer pendant 2 ou 3 jours", "fait attention, c'est un strickeur, soit attentif et tout fonctionnera", interviewépar le média Red Corner MMA,Ikram Aliskerov a annoncé avoir reçu des conseils de la star du MMA Khabib Nurmagomedov. Le combattant révèle même avoir directement appelé l'ancien champion après avoir accepté le combat.
Invaincu dans ses 29 combats professionnels, "The Eagle" est aujourd’hui une personnalité très suivie et écoutée par les combattants professionnels, une véritable légende vivante du MMA qui a une vraie expertise à partager. Dans le coin d'Islam Makhachev, Khabib Nurmagomedov est un élément central de sa team, et de sa réussite.
Le combattant Russe se fait un sérieux défi en combattant Whittaker en short notice
Une chose est sûre, Ikram Aliskerov pourrait beaucoup gagner en remportant son combat contre Robert Whittaker. Combattant hors du classement affrontant le top 3 du classement middleweight, Aliskerov a beaucoup a gagner et peu à perdre. Un combat en short notice est toujours assez difficile à gérer pour un athlète, mais une victoire serait très importante pour la carrière du Russe, qui pourrait se rapprocher de la ceinture.
En cas de défaite, Ikram Aliskerov n'aurait pas perdu grand chose en terme de notoriété, et reprendrait sa progression normale à l'UFC. A tous les niveaux, le combattant russe semble donc avoir fait un très bon choix en acceptant ce combat.