Francis Ngannou s'exprime pour la première fois depuis la mort de son fils
Francis Ngannou a parlé de sa douleur quant à la mort de son fils Kobe, âgé de 15 mois, survenue il y a 3 mois.
Absent de la vie publique depuis de longs mois et la mort tragique de son fils Kobe, âgé de 15 mois, Francis Ngannou a donné sa première interview depuis le drame. Interviewé par Joe Rogan, le combattant se confie sur sa peine et l'ampleur que l’évènement a eu dans sa vie. L'ancien champion de l'UFC exprime sa douleur et donne davantage de détails sur la vie de son fils et la place qu'il avait pour lui. Très discret sur sa vie personnelle et familiale, c'est un autre visage que Ngannou a montré lors de son interview.
Francis Ngannou partage sa douleur quant à la mort de son fils Kobe, âgé de 15 mois
"J'ai toujours aimé la vie, je n'ai jamais pensé au suicide, mais au moins, quand je vais mourir, je vais voir mon fils, je vais le voir. Je n'ai pas peur de la mort. Je veux encore vivre, mais tu en arrives à un point où tu penses comme ça", on a rarement vu Francis Ngannou à fleur de peau et afficher sa fragilité et son immense peine concernant la mort de son fils. Disparu tragiquement alors qu'il n'avait que 15 mois, Francis Ngannou se montre particulièrement touché par la tragédie qu'il a subi il y a maintenant plus de 3 mois.
Dans son interview, l'ancien champion UFC évoque la dernière fois qu'il a vu son fils, un témoignage marquant et bouleversant du combattant : "La dernière fois que je l'ai vu c'était quand je partais du Cameroun, je prenais l’ascenseur, il était avec mon petit frère, et il ne voulait pas que je parte parce qu'il était tellement devenu mon compagnon que même quand j'étais là il ne voulait pas que je le laisse tout seul. Après tu commences à penser à toutes ces petites choses que vous aviez, juste toi et lui, et puis c'est fini. C'est fini".
La disparition tragique de Kobe, il y a 3 mois
Très discret sur sa vie privée, Ngannou a annoncé le drame de la mort de son fils il y a 3 mois, un nouvelle terrible qui avait causé une vague d'émotion et de soutien de la part d'un bon nombre de personnalités importantes du monde du MMA. Conor McGregor avait publiquement affiché son soutien, ainsi que d'autres noms de la discipline.
Cette tragédie a mis un coup d’arrêt à la carrière sportive du combattant, qui venait tout juste de perdre son combat de boxe anglaise face à Anthony Joshua. Depuis, Ngannou est de retour à l'entrainement et se prépare à faire de nouveaux combats, dont un combat très symbolique concernant la disparition de son fils.