Fares Ziam officiellement présent à l'UFC Paris, pour un combat décisif
Fares Ziam, le tricolore sur une série de 5 victoires consécutives à l'UFC, a déclaré qu'il sera présent à l'UFC Paris, face à un adversaire encore inconnu.
Il sera bel et bien de la partie. Athlète discret mais prometteur, Fares Ziam sera présent au prochain UFC Paris, le 6 septembre, où il affrontera un adversaire toujours inconnu. Enchainant les victoires à l'UFC, 7 au total, le tricolore est sur une série de 5 succès consécutifs dans la cage. Un palmarès qui fait de lui l'un des Français qui réussit le mieux sa carrière à l'UFC.
Fares Ziam déclare qu'il sera présent à l'UFC Paris, face à un adversaire encore inconnu
Combattant tricolore très performant chez les lightweights, Fares Ziam sera bien présent le 6 septembre. Ayant réalisé la performance la plus marquante du dernier UFC Paris en 2024, en mettant KO Matt Frevola avec un coup de genou particulièrement violent, le Lyonnais a créé la surprise, lors d'un combat où il n'était pas favori. De retour à l'UFC Paris 2025, Fares Ziam pourrait à nouveau briller devant son public.
Sur Instagram, le combattant lightweight a pris les devants, en annonçant sa participation à l'UFC Paris, avant l'officialisation de l'organisation américaine. "Je combat bien à Paris. Mais j'attends toujours mon adversaire. Apparemment j'aurais un gros fight", a révélé Fares Ziam en story Instagram. Dans la cage, le tricolore pourrait avoir un sérieux adversaire, et peut-être avoir une chance d'intégrer le top 15 de sa catégorie.
Le "Smile Killer" sur une série de 5 victoires consécutives à l'UFC
Aux portes du top 15 du classement lightweight, Fares Ziam approche de combats particulièrement sérieux. Sur une série de 5 victoires consécutives, le Lyonnais a dernièrement fait des combats marquants, face à des adversaires très solides. Lors de son dernier combat, le 1er février, le combattant tricolore à battu Mike Davis à la décision, en se montrant particulièrement impressionnant et résistant en grappling, affichant des progrès rassurants pour la suite de sa carrière.
Passant les étapes les unes après les autres, Fares Ziam pourrait affronter un nom de la catégorie lightweight à l'UFC Paris, lors d'un combat qui pourrait facilement représenter un co-main event.