Dustin Poirier se moque de Benoit Saint-Denis, qui lui répond directement
Très respectueux, Dustin Poirier a tout de même envoyé une pique à Benoit Saint-Denis après sa victoire par KO à l'UFC 299. Et le combattant français a immédiatement répliqué.
Depuis la défaite de Benoit Saint-Denis face à Dustin Poirier en co-main event de l'UFC 299, les deux athlètes ont multiplié les marques de respect l'un envers l'autre. Mais après la dernière prise de parole de l'ancien membre des forces spéciales de l'armée française où il a expliqué avoir combattu déshydraté, son adversaire lui a envoyé une pique sur les réseaux sociaux. Forcément, BSD a répondu.
La pique de Dustin Poirier à Benoit Saint-Denis
Touché par une infection au moment d'entrer dans la cage ce dimanche 10 mars, Benoit Saint-Denis n'était pas au top de sa forme pour affronter le numéro 3 de la catégorie, comme il l'a dévoilé sur les réseaux sociaux : "J’ai combattu complètement déshydraté, La frustration est énorme mais il est difficile d’évaluer quand annuler une telle opportunité. Je vais retourner au travail et corriger certains paramètres qui ne sont pas à négliger et ne plus jamais vous donner l’ombre de moi même."
Une explication de son état dans la cage dont Dustin Poirier a choisi de se moquer. Immédiatement après la publication du Tricolore, l'ancien champion intérimaire a publié sur Instagram une vidéo du KO. Avec une légende équivoque : "Il faut rester hydraté là-dedans". Une pique sur le ton de l'humour que Saint-Denis a relevée.
Benoit Saint-Denis répond
Ayant visiblement pris connaissance de la publication de Dustin Poirier, Benoit Saint-Denis a répondu au Louisianais quelques heures plus tard. Le mentionnant directement ainsi que l'UFC, le natif de Nîmes a lancé : "Je vais revenir. Félicitations, on se revoit très vite".
Saint-Denis le fait savoir, il veut sa revanche face au "Diamond". Mais si celle-ci arrive, cela ne devrait pas être dans l'immédiat. En effet, Poirier se dirige vers une nouvelle chance pour le titre des poids légers face à Islam Makhachev. L'actuel champion veut combattre rapidement et l'Américain est le seul challenger crédible à être disponible. BSD devra donc patienter.