Conor McGregor reprend Khabib sur le classement des meilleurs combattants, et c'est direct
Considéré comme l'un des GOAT du MMA, Khabib Nurmagomedov a récemment partagé son top 15 des meilleurs combattants de l'histoire. Un classement qui n'a visiblement pas plu à Conor McGregor qui a tenu à réagir.
Le dimanche 7 octobre 2018, au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas, Khabib Nurmagomedov était opposé à Conor McGregor pour un duel au sommet entre deux des meilleurs combattants du moment. Dominé de bout en bout par Khabib, le combat s'inscrira dans la légende des sports de combat. Le Daghestanais réussissant notamment à soumettre son adversaire au quatrième round dans ce qui restera comme le combat le plus iconique de l'histoire de l'UFC. La fin du combat sera tout aussi chaotique, bien que gagnant le combat, "The Eagle" ne réussira pas à canaliser sa colère et bondira hors de la cage pour régler ses comptes avec l'équipe de l'Irlandais. Une succession d'évènements qui finira d'achever une rivalité totale qui dure encore aujourd'hui.
Le Top 15 de Khabib
Bien que retiré du monde du MMA, Khabib Nurmagomedov a récemment révélé son top 15 des plus grands combattants de l'histoire. Ce classement du "Eagle" a pu laisser transparaître un côté assez indécis qu'on ne lui connaissait pas, le Daghestanais ne parvenant souvent pas à départager deux combattants. Une hésitation symbolisée par une première place partagée par Fedor Emelianenko et Jon "Bones" Jones.
Bien que ce classement soit assez logique, on peut retrouver aux premières places les combattants souvent présentés comme les meilleurs de tous les temps (Fedor, Jon Jones, Georges Saint-Pierre, Demetrious Johnson…), quelques absences n'ont pas manqué de faire parler. Car s'il n'a pas jugé nécessaire de s'inclure au sein du top 15, Khabib Nurmagomedov n'a également pas incorporé Conor McGregor, un manquement qui n'a pas manqué de faire réagir l'Irlandais.
"N'oublie pas"
Snobé du classement de son pire ennemi, Conor McGregor n'a visiblement pas apprécié l'affront et a tenu à répondre à son pire ennemi. Sur Twitter, l'Irlandais a tenu à partager lui aussi son top 15, réagissant à un tweet, aujourd'hui supprimé.
À la fin, ce qui est important, ce sont ceux qui restent, n’oublie pas. Dieu bénisse Tidl Sport Science