Conor McGregor prend la parole sur l’inquiétant report de la conférence de presse de l'UFC 303
Conor McGregor a pris la parole sur le report de la conférence de presse de l'UFC 303, prévue à Dublin ce lundi 3 juin. Une déprogrammation aussi tardive qu'inexpliquée d'un des rendez-vous historiques de l'UFC.
C'est une gigantesque faux pas qui a eu lieu à l'UFC, pour l'un des événements les plus importants de l’organisation américaine. Devant marquer le retour de la superstar Conor McGregor à l'UFC, la conférence de presse du combat du "Notorious" contre Chandler a été reportée du jour au lendemain, sans aucune explication de l'UFC. C'est un moment historique qui est passé sous le nez des fans, dont certains avaient fait le déplacement jusqu'à Dublin, où devait se dérouler l’événement, qui avait déjà tout l'air d'un spectacle d'envergure mondiale. L'un des principaux concernés, McGregor, a donné plus de détails sur la déprogrammation de l’évènement, sans toutefois donner des éléments de compréhension.
Conor McGregor prend la parole sur le report de la conférence de presse
"En accord avec l'UFC, la conférence de presse d’aujourd’hui a été annulée à cause de plusieurs obstacles hors de notre contrôle. Je tiens à m'excuser pour tous les fans irlandais et à travers le monde, pour le désagrément et j'ai apprécié tout votre passion et soutien. Je suis impatient de prendre part au plus grand spectacle de l'histoire dans l’octogone" a annoncé la star irlandaise sur ses réseaux sociaux.
Des deux combattants qui participent au combat tant attendu, McGregor est le seul a avoir pris la parole sur ce report, de son coté, Chandler ne s'est pas exprimé sur le sujet.
Un report in extremis et inexpliqué d'un des rendez-vous majeurs de l'UFC
Malgré les propos de Conor McGregor, qui viennent éclairer un peu plus cette situation presque ubuesque, de grosses zones d'ombre persistent quant à la tenue de la conférence de presse, et les raisons qui ont conduit à repousser l’événement. L'UFC a assuré que la conférence aura bien lieu, mais n'a mis en avant aucune date. Une perspective inquiétante pour les fans.
D'ordinaire plus professionnel niveau communication et organisation, l'UFC semble pris au dépourvu et rencontrer un problème majeur, qui les a contraint à déprogrammer un évènement qui aurait pu leur rapporter gros.