Conor McGregor explose après la victoire par KO de Jake Paul sur Mike Perry
Suite à la nouvelle victoire de Jake Paul en boxe anglaise, face à Mike Perry par KO au 6e round, Conor McGregor a dégoupillé sur les réseaux sociaux.
Opposé à Mike Perry dans son dernier combat de boxe anglaise ce dimanche 21 juillet, Jake Paul s'est une nouvelle fois imposé. Une victoire par KO dans le 6e round qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, de nombreuses critiques se faisant entendre. Dont celles de Conor McGregor qui n'a pas manqué d'épingler le youtubeur et son adversaire.
Conor McGregor s'en prend à Jake Paul...
Grand amateur de sports de combat, Conor McGregor était devant son écran de télévision pour assister à la victoire de Jake Paul sur Mike Perry. Mais le combattant de l'UFC n'a pas vraiment apprécié ce succès. Dans une publication sur X (anciennement Twitter), le "Notorious" a vivement critiqué le youtubeur américain, l'accusant ouvertement de dopage et de ne prendre aucun risque sur le choix de ses adversaires :
"Jake Paul est le plus gros c**nard que j'ai jamais vu de ma vie. 18 kilos de différence de poids, du dopage plein la tête, et toujours en train de te faire dessus. Nakisa, tu devrais l'emmener à Vegas, oh c'est vrai, tu ne pourrais jamais, il y a des tests de la commission sportive, des vrais tests, les vrais combats. Vous ne pourriez jamais. Et puis défier Mike Tyson, 60 ans, fraîchement sorti d'une urgence médicale en vol ? Je le jure devant Dieu, une grosse cannette de pisse de sal**e. Le sac à pisse le plus précieux."
Et licencie Mike Perry
Devenu actionnaire du Bare Knuckle FC, organisation de combats à mains nues dans laquelle évolue actuellement Mike Perry, Conor McGregor n'a que très peu goûté à la défaite de son athlète. Immédiatement après sa pique envoyée à Jake Paul, l'Irlandais a signifié à Perry son renvoi sur X : "Hé Mike, tu es libéré et tu peux aller concourir à ton championnat de boxe puant, bonne chance. Tu es viré".
Ce à quoi le principal intéressé a répondu : "il ne peut pas me virer. On peut se battre lui et moi dans un combat de bare knuckle".