Conor McGregor donne son avis sur le choc de l'UFC 285 entre Ciryl Gane et Jon Jones
Présent dans les locaux de l'UFC depuis son retour annoncé. Conor McGregor a été interrogé sur le choc qui opposera Ciryl Gane face à Jon Jones ce week end.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Ciryl Gane affrontera, à Las Vegas, Jon Jones afin de décider qui sera le nouveau champion des poids lourds de l'UFC. Un choc au sommet que l'entièreté de la planète MMA observera avec attention.
Conor McGregor, présent depuis quelques jours dans les locaux de l'organisation pour y tourner le TUF, une sorte de télé-réalité produite par l'UFC, a également donné son avis sur ce combat qu'il trouve très intéressant.
Conor McGregor a "hâte"
Bien que Jon Jones soit légèrement favori, nul doute que Ciryl Gane offrira à l'Américain une belle opposition. Si "Bones" est vu comme un meilleur artiste martial que le "Bon Gamin", la véritable question autour de ce combat réside dans les 3 ans d'absences et la montée de catégorie de Jon Jones. Une interrogation que partage la superstar de l'UFC, Conor McGregor, interviewé en marge d'une émission de l'UFC.
Je suis très curieux de voir Jon Jones monter chez les poids lourds après autant d'années mais je suis aussi très excité de voir Gane. Il est très longiligne donc je suis très intéressé par ce combat, je souhaite la meilleure des chances à ces deux combattants et que dieu les bénisse.
S'il ne donne pas de pronostic réel, nul doute que Conor McGregor regardera comme tous fans de MMA ce combat. L'Irlandais pourrait même être dans la salle du combat, ce dernier étant actuellement à Las Vegas ou il tourne la nouvelle saison du TUF.
- Lire aussi : Voici ce que Ciryl Gane doit absolument faire pour battre Jon Jones à l'UFC 285, selon ChatGPT
La future échéance de Conor
The Ultimate Fighter est une émission de télé-réalité produite et réalisé par l'UFC, mettant en scène deux stars de l'organisation, coachant au cours de plusieurs semaines, deux équipes de combattants.
Absent de l'octogone depuis quasiment 1 an et demi, Conor McGregor fera son retour au sein de l'organisation de Dana White lors du TUF 31. S'il a déjà commencé à entraîner son équipe, "The Notorious" sera particulièrement attendu pour le combat final qui l'opposera face au coach de l'équipe adverse, Michael Chandler. Un choc sous forme de dernière chance pour l'Irlandais, actuellement sur deux défaites d'affilée.