Conor McGregor dévoile son physique de "poids lourd" impressionnant avant de revenir à l'UFC
Préparant son retour à l'UFC, Conor McGregor a affiché son physique actuel en photo sur Instagram. Une forme bluffante qui a suscité de nombreuses réactions.
Conor McGregor n'en finit plus de faire parler de lui. Malgré une absence de compétition qui dure depuis plus d'un an et sa grave blessure face à Dustin Poirier, l'ancien champion reste un personnage central de l'UFC. En ce moment, c'est le physique de l'Irlandais qui est au centre des préoccupations. Ayant profité de son temps loin de l'octogone pour se renforcer, le Notorious est plus lourd que jamais, comme il l'a dévoilé à ses fans sur les réseaux sociaux.
Le physique monstrueux de Conor McGregor
Contraint de rester loin de l'octogone pendant une longue période, Conor McGregor s'est donné à fond à la salle. Une manière de rester sportivement actif qui a eu un résultat bluffant. Alors qu'il combattait chez les moins de 66 kilos à son arrivée à l'UFC, "Mystic Mac" a atteint les 87 kilos de son propre aveu. Et il ne s'est pas arrêté-là
Sur Instagram, le natif de Dublin, qui a désormais repris les sparrings et les entrainements de MMA, a publié une photo où il affiche une forme impressionnante. Un physique imposant qui a énormément fait parler. Si son poids exact n'est pas connu, McGregor avait ironisé sur le sujet quelques jours auparavant dans un live sur Instagram : "Je ne sais pas mec mais je suis énorme. Je dirais environ 120 kilos sur la balance".
Un avenir chez les moins de 77 kilos à l'UFC ?
Une prise de poids qui laisse définitivement penser que Conor McGregor va s'installer chez les moins de 77 kilos à l'UFC. Une catégorie où il a déjà combattu pour un bilan d'une seule victoire et deux défaites.
Le retour à la compétition s'annonce donc difficile pour l'Irlandais. Surtout que tous les grands noms de la catégorie welter l'attendent. Le champion en titre, Leon Edwards, lui a déjà fait une énorme offre pour un combat pour la ceinture. Jorge Masvidal est également un candidat sérieux pour accueillir McGregor dans la catégorie. Un combat qui serait, à coup sûr, une véritable guerre dans l'octogone, mais aussi à l'extérieur.