Conor McGregor défié par le pire adversaire possible dans sa nouvelle catégorie à l'UFC
Préparant son retour à l'UFC prévu contre Michael Chandler, Conor McGregor a été ciblé par un autre combattant de l'organisation. Un athlète qui pourrait faire très mal à l'Irlandais.
Plus grande star du MMA, Conor McGregor est toujours la cible de nombreux combattants de l'UFC qui voient en l'Irlandais l'opportunité de réaliser un combat lucratif. Et alors que le "Notorious" doit effectuer son retour dans l'octogone en fin d'année 2023 contre Michael Chandler, il vient de recevoir un défi d'un autre athlète de sa nouvelle catégorie des moins de 77 kilos, Colby Covington. Peut-être le pire match-up au niveau stylistique pour le natif de Dublin.
Colby Covington veut Conor McGregor
Présent à l'UFC 286 en back-up du combat principal entre Leon Edwards et Kamaru Usman, Colby Covington doit avoir la prochaine chance pour le titre. Mais l'Américain voit encore plus loin. En conférence de presse, il a ainsi visé Conor McGgregor pour un potentiel affrontement :
"Si Conor veut se battre un jour et faire des affaires, je suis probablement le plus gros combat que l’UFC puisse faire, comme vous le voyez avec les chiffres que j’ai attirés ce week-end pour cet événement. S’ils veulent s’asseoir à la table et qu’ils pensent que c’est le plus grand et le meilleur combat que nous puissions faire, alors faisons-le. Car je suis ici pour faire les plus grands et les meilleurs combats dans cette entreprise."
- Lire aussi : Ciryl Gane prend une décision radicale 2 semaines après sa défaite contre Jones à l'UFC 285
Conor McGregor "n'a plus la même faim"
Pour McGregor, Colby Covington représenterait un véritable danger dans l'octogone, lui qui possède une lutte d'exception et qui a récemment montré qu'il pouvait également tenir la route debout. Mais ce combat a, pour le moment, peu de chances d'arriver. Toujours est-il que "Chaos" s'est positionné, en profitant pour envoyer quelques piques à "Mystic Mac" :
"Conor a fait de grandes choses dans ce sport. C’est un grand combattant, mais son temps est révolu. Il a gagné beaucoup d’argent, il n’a plus la même faim et la même motivation qu’il avait lorsqu’il a commencé à se battre. Qui sait s’il reviendra bientôt au combat. Il doit encore passer le test de l’USADA et faire tout ce qui va avec" .