Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force
Après de longues années d'absence, Conor McGregor semble être reparti dans la course. En plus de son combat et de sa mise à l'épreuve contre Michael Chandler le 29 juin, le "Notorious" annonce deux autres combats, courant 2024, en septembre et décembre.
Conor McGregor ne manque pas d'ambition. Après avoir délaissé le MMA durant des années, depuis 2021 et sa défaite contre Dustin Poirier, la star irlandaise a annoncé vouloir multiplier les combats en 2024. Interviewé par la chaine YouTube TheMacLife, le "Notorious" annonce, et date, deux autres combats en 2024,en septembre et décembre. Une succession d'apparitions dans l'octogone qui ferait de lui l'un des combattants les plus actifs de l'organisation. Mais avant ça, "The Notorious" a un gros challenge à passer en affrontant Chandler le 29 juin.
Conor McGregor annonce 3 combats cette année : en juin, septembre et décembre
"Je ferai trois combats cette année, en juin, septembre et décembre", Conor McGregor est clair sur ses prochaines échéances, ou du moins, sa volonté d'être actif. L'Irlandais compte bien multiplier les combats et faire un retour en force à l'UFC, après des années d'absence. Interrogé sur ses prochains adversaires, le combattant n'annonce rien avec certitude, mais donne déjà quelques éléments : "en septembre ce sera le jour de l'indépendance mexicaine, peut être que ce sera avec un descendant du Mexique, je pense que ça serait bien. Je ne m'intéresse pas beaucoup à mon prochain adversaire, je suis de retour et je veux juste être actif".
Aussi, Conor McGregor parle de son retour à l'entrainement, très mis en avant sur les réseaux sociaux, et évoque une vraie remise à niveau tactique et stratégique, qui pourrait donner à voir un nouveau combattant dans la cage : "je me sens bien je fais une mise à jour du software sans dégrader le hardware, c'est ce qu'on est entrain de faire avec mon coach Kavanagh".
L'épreuve de retour contre Chandler
Avant de multiplier les combats et de promettre un retour au top, Conor McGregor a une vraie épreuve cruciale à passer. Le combattant doit, dans la cage, répondre à un certain nombre de questions sur son niveau, et ses années passées hors de la cage. "The Notorious" a un vrai challenge face à Chandler, qui est un combattant solide, et qui a le combat de sa vie face à McGregor.
Une fois ce combat passé, l'Irlandais pourrait confirmer son retour à l'UFC, et montrer qu'il est vraiment revenu au meilleur niveau et de nouveau capable de faire de grandes performances en MMA.