Ciryl Gane et Conor McGregor, la rencontre a enfin eu lieu entre les deux stars de l'UFC

Ciryl Gane et Conor McGregor étaient à Cannes.
© Getty Images
Ciryl Gane et Conor McGregor étaient à Cannes.

En France actuellement, Conor McGregor a croisé la route de Ciryl Gane lors du Festival de Cannes. Une rencontre entre combattants UFC que le Français a partagée sur ses réseaux sociaux.

Dans des styles complètement différents, Conor McGregor et Ciryl Gane se sont imposés comme des figures prépondérantes de l'UFC. L'un par son trashtalk et sa personnalité délurée, l'autre par son sourire et son style aérien dans l'octogone. Deux combattants que tout semble opposer qui ont enfin fait connaissance dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 mai lors d'une rencontre autour du Festival de Cannes.

Conor McGregor et Ciryl Gane ensemble à Cannes

Ayant débuté il y a 10 jours, le Festival de Cannes se termine ce samedi 27 mai. Et c'est en cette toute fin d'évènement que les chemins de Ciryl Gane et Conor McGregor se sont croisés. En compagnie de plusieurs amis pour la soirée, dont Ragnar Le Breton et le rappeur PLK, le "Bon Gamin" a rencontré le "Notorious" dans les rues de la ville côtière. Un instant dont il a partagé une photo à ses abonnés en story sur Instagram.

thumbnail
Ciryl Gane et Conor McGregor à Cannes.  Instagram Ciryl Gane

Toujours est-il que la teneur de l'échange entre Ciryl Gane et Conor McGregor n'a, pour le moment, pas filtré. Mais au vu des regards et des sourires affichés sur la photo, nul doute que les propos ont dû être amicaux. Et certainement que les deux ont dû échanger au sujet de leur avenir à l'UFC. En effet, le Français devrait être la tête d'affiche de l'UFC Paris pendant que l'Irlandais prépare son grand retour pour la fin d'année face à Michael Chandler.

Du respect pour McGregor

Et s'il n'est pas du tout le même que Conor McGregor dans l'attitude, Ciryl Gane a tout de même une certaine estime de l'illustre combattant. Un respect qu'il avait expliqué dans un entretien accordé à Booska-P l'an dernier :

"Il n'est pas sur-coté, il n'est pas sous-coté non plus parce qu'il a grave de hype. Un modèle dans le comportement ? Pas du tout, je pense que les gens, ils vont capter que ça n'a rien à voir avec moi et je ne compte pas ressembler à ce genre de personnage. Mais en termes de modèle business, c'est l'entreprise McGregor. C'est le mec bankable et c'est le mec qui a un peu fait connaitre l'UFC au monde entier. Nous, en tant que combattants de l'UFC, on ne peut que le remercier."