Ciryl Gane affiche ses solides entraînements, en prévision de son retour à l'UFC Paris
Sur ses réseaux sociaux, Ciryl Gane a affiché une boxe aiguisée à l’entraînement. Malgré ce solide niveau, aucun combat n'est encore officialisé pour le combattant.
Eloigné de l'UFC depuis maintenant presque un an, Ciryl Gane est très attendu pour son retour, qui devrait être pour l'UFC Paris le 28 septembre 2024. Si pour le moment, aucun combat n'est encore officialisé, et qu'à l'heure actuelle, aucun adversaire n'est mis en avant, une chose est sûre : Ciryl Gane s'entraine et semble prêt à faire face à une nouvelle échéance pour sa carrière. Sur ses réseaux sociaux, le "Bon Gamin" a affiché ses entraînements et montre de belles combinaisons en boxe, de quoi faire attendre aux fans une vraie performance en striking pour son prochain combat.
Ciryl Gane affiche une boxe aiguisée à l’entraînement
Personne n'en doute, Ciryl Gane a un niveau exceptionnel en boxe pieds-poings. Sur son compte Instagram, le Français a montré des enchaînements impressionnants, alors que son entraîneur Fernand Lopez lui tient les pattes d'ours. L'ancien champion intérimaire des lourds est capable de produire des enchaînements particulièrement créatifs et surprenants. Dans sa dernière interview pour Hot ones, Ciryl Gane a raconté s'entrainer très sérieusement.
Son niveau en kickboxing a récemment été valorisé par son ancien adversaire et champion de la catégorie Jon Jones, qui a vanté ses qualités de combattant.
Un combattant toujours sans retour officiellement annoncé
Malgré sa position enviable de numéro 2 chez les lourds, Ciryl Gane n'a pourtant pas combattu depuis le dernier UFC Paris le 2 septembre 2023. Un combat que le Français a gagné par TKO contre Serghei Spivac. Le principal intéressé a plusieurs fois annoncé son retour lors du prochain UFC Paris le 28 septembre 2024, mais pour le moment aucun combat n'est annoncé officiellement.
De plus, il est difficile de voir un adversaire se démarquer des autres pour affronter Ciryl Gane lors d'une telle échéance, qui doit marquer son grand retour à l'UFC.