Ciryl Gane à nouveau défié par Jailton Almeida, qu'il pourrait affronter à l'UFC Paris
Jailton Almeida cible Ciryl Gane pour l'UFC Paris le 28 septembre. Une opposition longuement demandée, que le Brésilien estime pouvoir remporter.
Jailton Almeida est bien décidé à affronter Cyril Gane à l'UFC Paris. Le combattant brésilien, top 7 de l'UFC, a en ligne de mire le combattant français pour son retour, un combat qui lui permettrait de faire un bond au classement, et de rentrer dans la course pour le titre. Ayant déjà annoncé son retour à l'UFC Paris le 28 septembre, "Bon Gamin" n'a pour le moment aucun adversaire annoncé. Numéro 2 du classements des lourds, Ciryl Gane représente un adversaire de choix pour “Malhadinho”, qui estime pouvoir sortir vainqueur de l’opposition de style entre grappleur et strickeur.
Jailton Almeida cible Ciryl Gane pour l'UFC Paris
Sur son compte X, “Malhadinho” a déclaré : "Hey Fernand Lopez et Ciryl Gane, l'Ares est déjà passé, parlons de gros combats. Le 28 septembre arrive, et le seul combat à faire à Paris est Almeida vs Gane, allons-y, le gagnant combat pour le titre !".
Top 7 de la division des lourds, Jailton Almeida a clairement un adversaire ciblé, un combat pour grimper dans le classement. Depuis maintenant une longue période, le combattant brésilien multiplie les call out, et montre son envie d'affronter Ciryl Gane. Depuis 2023, Jailton Almeida est resté fidèle à sa cette intention.
Une opposition que le Brésilien estime remporter
Si Jailton Almeida veut à ce point affronter Ciryl Gane, c'est qu'il estime pouvoir remporter cette opposition. “Malhadinho” et le Français font partie des combattants les plus spécialisés stylistiquement du top de la division des lourds. Grappleur de bon niveau, Jailton Almeida estime pouvoir finaliser"Bon Gamin" dans la cage.
Sortant d'une soumission éclair contre Alexander Romanov à l'UFC 302, le numéro 7 de la catégorie a tout pour obtenir son combat contre Ciryl Gane à Paris, et créer une opposition de style parfaite pour le retour du Français à l'UFC, devant son public.