Cédric Doumbé s'en prend à Paddy Pimblett après un message du combattant de l'UFC
C'est au tour de Paddy Pimblett d'être ciblé par Cédric Doumbé. Suite à une récente interview du combattant UFC, le Français l'a provoqué sur les réseaux sociaux.
Cédric Doumbé n'épargne décidément personne ! Très actif sur les réseaux sociaux depuis qu'il a effectué sa transition vers le MMA, le combattant français a trouvé une nouvelle cible. Après Ciryl Gane et Fernand Lopez suite à la déception de la défaite contre Jon Jones, l'ancien champion de kickboxing vient de s'attaquer à Paddy Pimblett, nouvelle superstar de l'UFC. Ce, après des propos du Britannique sur les différentes organisations d'arts martiaux mixtes.
Les mots de Paddy Pimblett qui n'ont pas plu à Cédric Doumbé
Coqueluche de l'UFC depuis son arrivée au sein de l'organisation en septembre 2021, Paddy Pimblett y est encore invaincu en 4 combats. Mais sa trajectoire aurait pu être différente. Comme il l'a dévoilé lors d'un entretien accordé à Severe MMA, le natif de Liverpool a pensé à rejoindre une autre organisation pour des raisons financières.
"18 ans avec un record de 4-1. Je recevais environ 500 livres par combat, ce n’était pas assez. Donc je peux comprendre les combattants qui vont au PFL et au Bellator. Mais 99 combattants de MMA sur 100 rêvent d’aller à l’UFC. Personne ne se lève le matin en se disant: ‘Je veux me battre pour le Bellator ou le PFL’. La seule raison est d’essayer de gagner le million avec des combats plus faciles."
- Lire aussi : Chuck Norris contre une légende du jiu-jitsu, le combat s'est fini sur un évanouissement
La réponse cinglante de Cédric Doumbé
Des propos qui ont fait réagir Cédric Doumbé. En effet, le Français hésite actuellement quant à l'organisation de MMA dans laquelle il va signer. "Paddy, tu fais le fou", a-t-il ainsi lancé à Pimblett sur Twitter. Un message qui est, pour le moment, resté sans réponse de la part du principal intéressé.
Toujours est-il que Doumbé jette encore un peu plus le flou sur son avenir avec cette déclaration. Alors que nombre de ses fans veulent le voir signer à l'UFC, "The Best" n'a pas encore fait son choix. Des offres du KSW et du Bellator, plus avantageuses financièrement selon ses dires, le font actuellement réfléchir.