Cédric Doumbé provoque Baki en plein gala de boxe
Présent dans un gala de boxe à Tours, Cédric Doumbé a définitivement lancé les hostilités avec "Baysangur Chamsoudinov. Montant dans le ring, "The Best" a fait scander au public le chant "Baki, t'es mort".
En vue d'affronter Baysangur "Baki" Chamsoudinov au PFL Paris 2 le 7 mars prochain, Cédric Doumbé a déjà lancé sa campagne de trashtalking. Le faisant activement sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, "The Best" a passé un cap ce week-end. Présent à Tours lors d'un gala de kickboxing, l'ancien champion du monde du Glory a définitivement lancé les hostilités en montant dans le ring et en faisant chanter au public présent dans la salle son fameux chant, "Baki, t'es mort".
Le chant "Baki, t'es mort" lancé par Cédric Doumbé
Ce samedi 3 février, Cédric Doumbé était à Tours pour assister à l'évènement "La Nuit des Titans", un gala de boxe. Parrain de la soirée de combats, Cédric Doumbé est ainsi monté dans le ring pour faire un petit discours. Et il n'a évidemment pas pu s'empêcher de provoquer avec le public son prochain adversaire, Baysangur Chamsoudinov.
"Vous savez très bien ce que je vais faire, vous serez les premiers à faire avec moi le fameux "Baki t’es mort"". Vous savez comment ça va se passer, je vais entrer dans la cage, on va me présenter, 78 combats, 78 KO… Et ensuite l’arbitre va m’appeler et je vais dire : "calme toi cousin." Je vais regarder le public et je vais dire : "Bakiiiiiii"". Ce à quoi le public présent dans la salle a répondu en choeur : "T’es mort !!!!"
- Lire aussi : Tyson Fury métamorphosé physiquement, il s'affiche ultra-affuté avant le choc contre Usyk
Continuité dans le trashtalk
Pour son combat contre Baki, Cédric Doumbé a gardé ses gimmicks créés lors de son combat contre Jordan Zébo. Le chant "t'es mort" est donc réadapté pour Chamsoudinov. Et ce dernier devra également s'attendre à voir "Doumced" arriver avec un matelas le jour du combat.
En effet, comme il l'a annoncé sur sa chaine YouTube, Doumbé compte bien garder cette manière d'entrée dans l'arène pour tous ses futurs adversaires. Mais nul doute que l'athlète de 31 ans saura également innover pour rajouter encore un peu plus de piquant à un combat qui sent déjà la poudre.