Cédric Doumbé dit tout ce qu'il pense de Benoit Saint-Denis, "je l'aime bien mais..."
Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Cédric Doumbé a évoqué Benoit Saint-Denis, affirmant qu'il battait l'ancien membre des forces spéciales en MMA.
Dans des styles très différents, Benoit Saint-Denis et Cédric Doumbé se sont imposés comme deux personnages phares du MMA français. L'un en intégrant le top 15 de l'UFC en enchainant les finishes, l'autre grâce à son trashtalk et ses performances en kickboxing et au PFL contre Jordan Zébo. Récemment, un débat a fait son apparition sur les réseaux sociaux : qui gagnerait dans un combat entre les deux ? Une question à laquelle "The Best" a répondu, en profitant pour donner son avis sur l'ancien membre des forces spéciales.
Cédric Doumbé vs Benoit Saint-Denis
Très présent sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé n'a évidemment pas échappé au débat de certains internautes le concernant lui et Benoit Saint-Denis. Forcément, il y a répondu en vidéo dans son style le plus caractéristique :
"Mais en fait je vais vous expliquer, après vous allez arrêter de me poser des questions. Benoît Saint-Denis, je l’aime bien, on lui souhaite le meilleur, qu’Allah le guide. Maintenant, moi je bats tout le monde, donc arrêtez de me dire 'Benoît Saint Denis, Baki…', je bats tout le monde. Comme ça au moins vous n’avez pas besoin de me poser des questions. Maintenant, ce sont mes amis. Benoît Saint Denis, c’est mon ami. C'est mon compatriote plus précisément, donc il n’y a pas à savoir si je le bats ou pas. Ce n’est pas la même discipline, lui il fait du MMA, moi je tape des gens pour vivre."
De gros défis en 2024
Toujours est-il que Benoit Saint-Denis et Cédric Doumbé auront chacun de grandes choses à réaliser en 2024 pour porter toujours plus haut le drapeau français sur la planète MMA. Pour le "God of War", l'objectif sera de se rapprocher de la ceinture des poids légers en confirmant tout son potentiel face aux membres du top 10 de la catégorie.
De son côté, Doumbé doit continuer son ascension au PFL Cela passera peut-être par un duel face à Baysangur "Baki" Chamsoudinov. Avant d'enchainer avec le tournoi à 1 million de dollars de l'organisation.