"C'est lui qui devrait s'inquiéter" : le clan de Donald Cerrone répond à Conor McGregor
En main event de l'UFC 246, Conor McGregor effectuera son grand retour face à Donald Cerrone. Selon l'entraineur du "Cowboy", l'Irlandais devrait s'inquiéter des multiples qualités de son adversaire.
UFC 246 : McGregor vs Cerrone
À deux semaines du retour de Conor McGregor à l'UFC 246, son coach principal, John Kavanagh, s'est exprimé sur la forme physique de l'Irlandais. Selon lui, le Notorious n'a jamais été dans une forme de la sorte. Il faudra donc s'attendre à voir la meilleure version de Conor le 18 janvier prochain :
"Je peux honnêtement dire que c'est le meilleur niveau auquel j'ai vu Conor et je n'étais pas sûr que ce soit possible il y a 6 mois. Vous allez vous régaler et je suis heureux d'avoir une bonne place"
La réponse du clan "Cowboy"
Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir le clan "Cowboy", en plus particulièrement Jafari Vanier, l'entraîneur principal de Donald Cerrone. Selon lui, ce n'est en aucun cas Cowboy qui doit s'inquiéter des skills de son adversaire, bien au contraire :
"Nous avons juste à nous inquiéter de sa main gauche durant le premier round, s'il veut l'envoyer directement. Après un round, un round et demi, Conor se détériore. La main gauche n'est plus puissante. Le jeu de jambes n'est plus présent, ses mains sont lourdes. Ce sont des choses que vous pouvez observer, il n'y a donc pas de secret
Au regard des deux combattants, il a beaucoup plus à s'en faire que nous. Nous avons plusieurs victoires par soumissions, des victoires par headkick, des décisions. Conor a juste sa main gauche. Personne ne voit Conor s'imposer par soumission, ou ou même combattre ou sol, ou très rarement. Cela ne veut pas dire que nous allons essayer d'amener les échanges au sol, mais il a plus de soucis que nous"