Benoit Saint-Denis répond directement au pronostic de Dustin Poirier
Dustin Poirier ayant lancé qu'il allait le terminer avant la limite à l'UFC 299, Benoit Saint-Denis a répondu. Et le Français a promis un combat violent, dans son style le plus caractéristique.
Avant d'affronter Dustin Poirier à l'UFC 299 dans ce qui représentera le plus grand défi de sa carrière, Benoit Saint-Denis travaille dur pour être prêt. Actuellement en Bulgarie, l'ancien membre des forces spéciales trouve tout de même le temps pour répondre aux sollicitations des médias. Ce mercredi 7 février, à un mois du combat, il a ainsi fait une apparition sur l'émission MMA Hour d'Ariel Helwani. Et il en a profité pour répondre au pronostic lancé par son futur adversaire.
La réponse de Benoit Saint-Denis à Dustin Poirier
Avant Benoit Saint-Denis, Dustin Poirier était lui aussi passé sur l'émission MMA Hour ce lundi 5 février. Et l'Américain avait affiché sa confiance après avoir congratulé BSD : "Il a l'air solide physiquement, il réussit des takedowns dans chacun de ses combats, il a un bon judo, un bon ju-jitsu, des gros kicks avec beaucoup de puissance. C'est un mec très dangereux. Sa meilleure qualité, je pense, c'est son mental. Quand il est dans la cage, c'est vraiment pour en découdre. Je vais le stopper avant les 25 minutes. Je pense que je peux le soumettre ou le mettre KO."
Évidemment, ces propos ne sont pas passés inaperçus. Interrogé par Ariel Helwani, Saint-Denis a donc répondu au pronostic effectué par le Louisianais : "Je pense que c’est du 50/50. Il a l’expérience, il est très solide, il a une équipe très professionnelle autour de lui, il sait comment se préparer et il est chez lui. Ça va être un combat violent. Je suis le nouvel arrivant et j'arrive pour lui. C'est un gros test pour savoir si je suis prêt pour la suite."
- Lire aussi : Jordan Zébo explique pourquoi Cédric Doumbé a été avantagé lors de leur combat selon lui
Saint-Denis favori selon les bookmakers
Qui l'emportera et aura raison dans son pronostic ? Réponse le 9 mars prochain lors de l'UFC 299. Mais pour le moment, c'est Benoit Saint-Denis qui est présenté comme le favori du combat. Restant sur 5 victoires avant la limite, le Français a une cote de victoire à 1,69 sur les sites de paris sportifs. Celle de Poirier est à 2,05.