Baki s'affiche en pleine préparation, un combat prévu à l'UFC ?
Baysangur Chamsoudinov est gonflé à bloc après sa victoire contre Cédric Doumbé. Ayant gagné une énorme notoriété et une victoire contre une star du MMA français, Baki a été propulsé dans sa carrière après son combat au PFL. Désormais, de grosses échéances semblent se préparer pour lui, qui affiche ses entrainements et pourrait faire un retour à l'UFC.
Baki est sans conteste l'un des combattants les plus en vogue et l'un des plus prometteurs en France. Après sa victoire contre Doumbé, et sa performance impressionnante contre ce dernier, le jeune combattant se destine sans aucun doute à une carrière cinq étoiles en MMA. Sur son compte X, Baysangur Chamsoudinov a envoyé un message clair : il est en pleine préparation. Si rien n'est officiel pour le moment, le combattant pourrait annoncer une signature à l'UFC, organisation qu'il a toujours en ligne de mire, et qui pourrait être très intéressée par ce combattant qui coche toutes les cases.
Baki affiche sa préparation pour un combat
Sur son compte Twitter, Baki envoie un message clair : il est de retour. Avec un ground and pound solide, Baysangur Chamsoudinov montre sa determination et sa préparation pour un nouveau choc. Avec quelques mots, à la fois clairs et ambigus : "Préparation bagarre". Baki semble se préparer à un prochain combat, sans toute fois confirmer une nouvelle échéance.
Sortant d'une victoire contre Cédric Doumbé, qui a fait de lui l'un des combattants français les plus suivis sur les réseaux sociaux et les plus prometteurs, de grandes choses semblent se préparer pour Baki, du moins, tous les signaux sont au vert.
Un retour espéré à l'UFC
Baki n'a cessé de le dire tout au long de sa carrière : il veut devenir le meilleur combattant de la planète, et performer à l'UFC. Devenu une véritable star du MMA, le combattant invaincu a désormais toutes les chances de signer dans l'organisation qu'il a longtemps demandé. La ligue américaine pourrait se montrer particulièrement intéressée par ce profil de combattant, invaincu et au style particulièrement efficace dans la cage. Aussi, âgé de seulement 22 ans, Baki a une énorme marge de progression, dont il pourrait faire profiter l'UFC.
Ayant connu ses plus gros succès à l'Ares et n'ayant pas poursuivi avec le PFL, où il a combattu pour un seul et unique combat, il ne reste pas beaucoup de pistes à explorer pour trouver où pourrait continuer Baki, si ce n'est à l'UFC. Lors d'un retour probable de l'organisation américaine en France en septembre, Baysangur pourrait faire son premier combat, et ajouter une vraie plus-value à la carte.