Alex Pereira clashé par son prochain adversaire sur sa consommation d'alcool
Magomed Ankalaev s'en est pris à Alex Pereira à propos de sa consommation d'alcool. Les deux hommes préparent un combat déterminant, mais particulièrement décisif pour "Poatan", qui pourrait jouer sa probable transition chez les lourds ce soir-là.
Les hostilités sont lancées avant l'UFC 313. Magomed Ankalaev s'en est pris personnellement à Alex Pereira, sur sa consommation d'alcool. Une attaque assez indélicate, qui pourrait préparer à un combat très personnel et engagé dans la cage. Une rencontre à ne pas manquer pour Alex Pereira, qui a possiblement un ultime combat dans sa division avant d'entamer une transition chez les lourds, un changement de division très attendu des fans.
Magomed Ankalaev s'en prend à Alex Pereira à propos de sa consommation d'alcool
"Alex Pereira il va à tous les combats de l'UFC pour obtenir de l'alcool gratuitement et avoir du temps devant la caméra. Je me suis entraîné si dur pour le 8 mars, l'alcool ne va pas t'aider". Avant leur combat, Magomed Ankalaev balance sur son prochain adversaire. Le combattant est clairement rentré dans la provocation envers le champion de la catégorie, et est motivé à défaire le combattant de l'année 2024. Ayant enfin obtenu ce combat, qu'il demande depuis des mois, le combattant russe ne prend pas ce duel à la légère et pourrait montrer le meilleur niveau de sa carrière lors de cette opposition pour le titre light-heavyweight.
D'ordinaire plutôt modéré quant à la communication avant le combat, on sent cette fois-ci que Magomed Anklaev met plus d’énergie en amont de la rencontre, afin d'hyper un combat qui est loin d’être très enthousiasmant pour les fans, qui s'attendent une nouvelle fois à une performance à sens unique d'Alex Pereira. Mais cette fois-ci, ça pourrait être différent.
@AlexPereiraUFC he go to all UFC fight to get free alcohol and get camera time on the other hand. I’ve been training so hard March 8 alcohol not help you. CHMA
— Magomed Ankalaev (@AnkalaevM) January 20, 2025
Un combat crucial dans la division
Face à Magomed Ankalaev, Alex Pereira a un combat crucial, sans doute l'un des derniers combats à réaliser dans la division pour "Poatan", qui a largement montré qu'il était au-dessus de la mêlée dans ses précédentes rencontres, face à des combattants de premier plan, comme Jiří Procházka. Une fois l'étape Magomed Ankalaev passée, Alex Pereira devrait probablement se tourner vers la division heavyweight et n'aura plus aucun combat à réaliser dans la division des moins de 93 kilos.
A l'inverse, s'il perd son échéance à l'UFC 313, "Poatan" redescendra de plusieurs étages, et pourrait devoir reporter son passage chez les lourds, et tous les gros combats qui sont liés à cette transition, des rencontres très attendues des fans.