Un célèbre influenceur français va faire un combat professionnel de MMA, et c'est pour bientôt
Connu pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, "Ragnar Le Breton" se lance dans le MMA. Il combattra face à un athlète professionnel à l'Ares FC en décembre prochain.
Après la boxe anglaise, c'est au tour du MMA de séduire les influenceurs ! Alors que le phénomène est très présent aux États-Unis, Jake Paul ayant réalisé plusieurs apparitions dans le ring, "Ragnar Le Breton" a décidé de franchir un cap. Star des réseaux sociaux en France, ce dernier va réaliser un combat professionnel d'arts martiaux mixtes au sein de l'organisation Ares FC en décembre 2022.
Le combat de MMA de Ragnar le Breton se précise
Comptant plus de 750 000 abonnés sur Instagram, Ragnar a choisi de se lancer un nouveau défi. Annoncé depuis quelques semaines, celui-ci s'est précisé lorsque la star d'Internet a participé à un live sur la chaine Twitch de Ciryl Gane, athlète français de l'UFC. Lors de cette apparition, il a donné quelques précisions sur son combat :
" L’objectif, c’est de faire un bon affrontement contre un Allemand en fin de course.Il y a des idées, mais ce n’est pas encore défini.Et c’est Abdoul Abdouraguimov qui va me coacher normalement.Il faut quand même que j’évite le KO, parce que j’ai des gosses, et si je finis comme ça, ça va être chaud. On est bien entourés au MMA Factory, donc c’est cool. "
Un vrai combattant professionnel comme adversaire
Ayant déjà commencé à se préparer pour ce challenge aux côtés de Maxime François, coach de lutte référencé, et d'autres pointures du MMA tricolore, Ragnar Le Breton va figurer sur la carte de l'Ares 10 prévu pour le 8 décembre prochain, selon les révélations de Fernand Lopez, président de l'organisation. En ce qui concerne son adversaire, son identité n'est pas encore connu mais l'influenceur veut un véritable combattant professionnel en face de lui :
"Je pense qu’il faut respecter le sport aussi.C’est un objectif personnel, tu vois. Moi, je l’ai dit à Fernand, je le dis aujourd’hui. Je n’ai pas demandé plus d’argent que n’importe quel fighter qui sera sur la carte. Parce que c’est objectif personnel avant d’être un truc d’argent. "