Moins 10 kilos, GregMMA affiche un physique monstrueux avant son combat contre Locicero
À la veille d'affronter Gianluca Locicero, GregMMA a validé sa pesée. Ayant perdu près de 10 kilos pour l'occasion, le combattant a affiché un physique particulièrement affuté.
L'attente touche enfin à sa fin pour les fans de GregMMA ! Ce vendredi 28 juillet, le YouTubeur revient dans la cage au Théâtre Antique d'Orange pour affronter Gianluca Locicero lors de l'Hexagone MMA 10. Un retour effectué 17 années après son dernier combat professionnel. Et pour l'occasion, le combattant de 45 ans a effectué une grosse préparation, affichant un physique massif et dessiné lors de la pesée officielle.
GregMMA affuté avant de combattre
Depuis l'arrêt de sa première carrière professionnelle en 2006, GregMMA n'a pas lâché le sport pour autant. Avec ses apparitions sur la chaine SFR Sport, puis sur Karaté Bushido, et son rôle d'entraineur au club du Maccabi Paris, Bouchelaghem n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Au moment de sortir de sa retraite pour faire face à Locicero, il était donc particulièrement en forme.
Mais il a tout de même été contraint d'effectuer un certain travail pour faire le poids. Le combat étant prévu à moins de 90 kilos, GregMMA, qui a incorporé plus de musculation dans son entrainement ces dernières années, avait une dizaine de kilos à perdre. Heureusement pour lui et pour le public, il y est parvenu, validant sa pesée ce jeudi. Et lors de son face-à-face avec Locicero, c'est un Gregory Bouchelaghem très affuté qui s'est présenté sur la scène.
Première en France
La pesée désormais validée, place au combat. Une apparition dans la cage très spéciale pour GregMMA puisque cela sera sa première en France en MMA, lui qui n'avait combattu qu'à l'étranger au début des années 2000.
Pour la première fois de sa carrière, Bouchelaghem se produira donc devant un public qui sera entièrement acquis à sa cause. Et l'évènement aura également lieu dans un cadre très spécial. En effet, le combat se déroulera au Théâtre Antique d'Orange. Une arène semi-circulaire qui n'est pas sans rappeler l'endroit où les affrontements entre gladiateurs prenaient place.