Le rival de Cédric Doumbé signe le KO de l'année d'un énorme coup de pied au PFL
Dans la même catégorie que Cédric Doumbé au PFL, Sadibou Sy a réussi le KO de l'année 2023. Un coup de pied retourné magnifique qui a provoqué la stupeur des fans.
Cédric Doumbé a du soucis à se faire. Ayant récemment rejoint le PFL, organisation de MMA américaine qui a également signé Francis Ngannou, le combattant français doit y faire ses débuts le 30 septembre prochain à Paris. Mais dans sa catégorie des moins de 77 kilos, il y a de véritables dangers. Dont Sadibou Sy, champion en titre, qui a claqué le KO de l'année ce week-end d'un splendide coup de pied retourné.
L'énorme KO de Sadibou Sy
Méconnu du grand public, Sadibou Sy n'en reste pas moins talentueux. Possédant un palmarès de 15 victoires pour 6 défaites en carrière, le Suédois est classé 13e meilleur poids welter de la planète actuellement par le site de référence Fightmatrix. Surtout, il reste sur 6 succès consécutifs. Le dernier en date a eu lieu ce samedi 23 juin 2023. Et avec la manière.
Opposé à Shane Mitchell pour le dernier combat de sa saison régulière au PFL, Sy a signé un KO exceptionnel. Alors que l'on disputait le 3e round, l'athlète de 36 ans a essayé d'obtenir le finish en envoyant un coup de pied retourné. Une tentative réussie puisque son talon est arrivé au niveau de l'oreille de son opposant. Ce dernier est alors tombé au sol, complètement KO. Une victoire significative qui n'a pas échappé à Cédric Doumbé.
La réaction de Cédric Doumbé
N'ayant jamais sa langue dans sa poche, Cédric Doumbé a bien évidemment réagi à la performance de son potentiel futur adversaire. Et l'ancien champion du Glory n'a visiblement pas été impressionné par Sy. "Je le mets KO au 2e round, il n'est pas bon", a-t-il lancé en story sur Instagram. De quoi lancer les hostilités.
Toujours est-il que le Tricolore devra patienter avant de faire face au champion. Ayant dû déclarer forfait pour son combat face à Jarrah Al-Silawi, Doumbé a dévoilé qu'il ferait certainement son retour à l'occasion du PFL Paris le 30 septembre prochain. Aucun adversaire n'a encore été annoncé, mais Sy n'est pas une option pour le moment, ce dernier étant qualifié pour les playoffs.