Le coup de pression envoyé par IbraTV à GregMMA avant son combat de retour
Nouvel épisode dans la rivalité entre GregMMA et IbraTV. Avant le retour dans la cage du pionnier du MMA, le vidéaste lui a mis la pression sur les réseaux sociaux. La tension continue de monter.
Ça continue de chauffer entre GregMMA et IbraTV ! Le 28 juillet prochain, le combattant fera son grand retour dans la cage à l'occasion du nouvel évènement de l'Hexagone MMA. Un duel face à Gianluca Locicero, un vétéran italien, qui est particulièrement attendu par le public. Mais, en amont de l'affrontement, Bouchelaghem a reçu une petite pression de la part de son comparse youtubeur.
IbraTV prévient GregMMA
Il y a quelques semaines, la vidéo de leur face-à-face avait fait le tour des réseaux sociaux. Se retrouvant au centre de la cage de l'Hexagone MMA, IbraTV et GregMMA s'étaient échangés quelques mots doux avant de se chahuter en se poussant. Une séquence qui avait suscité de nombreuses réactions.
Depuis, les deux hommes ont continué de se chercher. Et alors que l'on approche à grand pas du retour de Grégory Bouchelaghem, IbraTV y est encore allé de son petit mot. Sur une publication de l'Hexagone MMA sur Instagram, le vidéaste a ainsi écrit : "J'espère qu'il va gagner, car perdre contre un mec qui a 0-4, c'est chaud". Une manière de mettre la pression sur son rival avant de, pourquoi pas, l'affronter.
Bientôt un combat entre les deux ?
Toute cette agitation entre les deux sportifs laisse penser qu'un combat pourrait prochainement avoir lieu. En effet, GregMMA a signé un contrat multifights avec l'Hexagone, une organisation que connait bien IbraTV puisque son ami et arbitre du YFC, Matthieu Letho Duclos, y combat.
Une revanche puisque les deux hommes s'étaient déjà affrontés en lutte il y a quelques années. Un duel serré qui s'était de manière épique. GregMMA sait donc qu'il devra se méfier de son potentiel futur adversaire. Et il l'avait bien fait comprendre sur Instagram : "En tout cas, IbraTV n’est pas à prendre à la légère, c’est un combattant hyper puissant avec une lutte très solide, jamais je ne le sous estimerai. Ceci dit, si le combat se fait, je vais lui montrer que les anciens sont encore présents."