Cédric Doumbé révèle la fois où son trashtalking aurait pu lui coûter très cher
Reconnu pour ses talents de combattants, Cédric Doumbè fait également parler de lui pour sa faculté à tourner ses adversaires en dérision. Si certains réagissent bien, d'autres sont, en revanche, plus susceptibles...
Vainqueur en début de mois face au combattant polonais Pawel Klimas, Cédric Doumbè a pu ajouter une cinquième victoire à son bilan de combattant d'arts martiaux mixtes. Un beau bilan de 5-0 qui permet à "Doumced" de démarrer de la meilleure des manières sa nouvelle carrière.
Combattant de Kickboxing, Cedric Doumbè entame depuis peu sa transition vers le MMA. Doté d'un énorme bagage de plus de 80 combats en pied poing, le natif de Douala est facilité par son incroyable palmarès (7 fois champion du monde) ainsi que par sa prédisposition à faire le show. Une tendance qui aurait pu lui porter préjudice, comme il l'a récemment confié.
Doumbé contre Meaux
Présent sur la chaîne Amuse-Bouchepour un entretien entouré de quatre humoristes (Djimo, Roman Frayssinet, Redouane Bougheraba et Ahmed Sparrow), Cédric Doumbè a pu raconter les grands moments de sa carrière. S'attardant sur certaines anecdotes, "The Best" est notamment revenu sur l'un des moments les plus compliqués de sa vie de combattant.
À l'époque combattant de Kickboxing, le franco camerounais était désireux d'accrocher à son palmarès l'un des plus gros noms du pied poings français, Karim Gajji. Afin d'y parvenir, "Doumced" avait entamé une longue période de chambrage contre le franco-marocain. Des provocations qui n'avaient, semble-t-il, pas plu à certains, et notamment dans la ville de ce dernier, Meaux.
Vers une signature prochaine à l'UFC ?
S'il combat actuellement au sein de l'organisation française du MMA Grand Prix, Cédric Doumbè se dit, depuis sa transition vers les arts martiaux mixtes, désireux d'intégrer l'UFC. Une possibilité qui semble, au vu de ses dires, devenir de plus en plus probable, "Doumced" engrangeant davantage d'expérience et de fans au fil des combats. Le franco-camerounais pourrait, à la manière de l'actuel champion des poids moyens Alex Pereira, connaître une ascension fulgurante, quelque peu favorisée par l'UFC.