Un ancien de l’UFC envoie un énorme coup de pied en plein visage de son adversaire déjà KO (VIDEO)

Daichi Abe
© GETTY IMAGES
Daichi Abe

Le coup de la honte s’est déroulé au Rizin 37. Après que Marcos Yoshio de Souza soit tombé KO, Daichi Abe a surenchéri en envoyant un odieux coup de pied au visage de son adversaire inconscient au sol.

La quintessence de l’antisportif. Un ancien combattant de l’UFC, Daichi Abe, a envoyé un shoot dans le visage de Marcos Yoshio de Souza juste après lui avoir mis un KO avec un crochet parfaitement placé. Une honte, qui a fait le tour de la toile.

Daichi Abe, l’ancien de l’UFC

Il n’est pas méconnu, Daichi Abe, est un ancien welter de l’UFC qui n’a jamais su s’imposer dans de très grosses organisations. Il tente l’UFC, mais finit par se faire stopper notamment par Li Jingling. Pareil pour le One. D’une succession de défaites, il est passé à un enchaînement de victoire au DEEP et s’accapare la ceinture intérimaire des poids moyens. Aujourd’hui, il s’est parfaitement installé au Rizin. Pour preuve son dernier combat où il s’est senti pousser des ailes.

Un coup vicieux

L’un des coups les plus brutales de l’année, mais surtout honteux, qui a été condamnée par tout les fans des sports de combat. Ça s’est passé ce dimanche au Japon, lors du Rizin 37. L'événement avait déjà commencé très fort grâce à un étranglement arrière de Yushi Sakura sur Takeru Sudo qui viendra mettre à terme au combat en moins de 50 secondes.

Mais ce n’est rien comparé au troisième combat, opposant Marcos Yoshio Souza au vétéran de l’UFC, Daichi Abe. Le combat se déroulait normalement, et en un instant, Abe réussi à envoyer un crochet du droit tout aussi bien chronométré que millimétré, à la mâchoire de « Marquinhos » et le déconnecte.

Daichi Abe, ne s'arrête pas au KO qui mène déjà à la victoire, il veut en finir et met un penalty en plein visage de son adversaire qui est déjà allongé au sol. Une action anti-sportive célébrée, par le combattant, son staff et les spectateurs, il n’a même pas été disqualifié et l’action a même été repartagée sur les réseaux de l’organisation.