UFC : une bagarre entre Khabib et Conor McGregor dans un restaurant évitée de justesse
Ennemis jurés à l'UFC et en dehors, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ont bien failli se battre dans un restaurant d'après les révélations de Logan Paul dans son podcast IMPAULSIVE.
McGregor vs Khabib
Dans l'histoire de l'UFC, il y a peu de rivalités qui peuvent se targuer d'être l'égale de celle qui oppose Conor McGregor à Khabib Nurmagomedov. Si le Daghestanais l'a largement dominé dans l'octogone en 2018 et a pris sa retraite deux ans plus tard, cela n'empêche pas The Notorious de continuer à lui envoyer des piques récurrentes. Il y a peu, Mystic Mac avait ainsi dépassé les limites en insultant le père décédé de The Eagle sur les réseaux sociaux.
Un conflit qui dure depuis des années et qui a, à plusieurs reprises, dépassé le cadre du sport. Comme lorsque McGregor s'en est pris au bus de son futur adversaire avant leur rendez-vous à l'UFC 229. Mais les deux hommes n'en sont jamais venus aux mains en dehors de l'octogone. Ce qui a pourtant failli arriver comme l'a révélé Logan Paul dans son podcast IMPAULSIVE.
Une bagarre dans un restaurant évitée de peu
Au cours de l'épisode 287 de son émission, Paul a dévoilé qu'il était à deux doigts de déclencher une bagarre entre Khabib et McGregor dans un restaurant. “J’ai failli être responsable d’une altercation massive entre deux des plus grandes stars des sports de combat de la planète" débute-t-il.
Le YouTubeur devenu boxeur révèle ainsi qu'il a réservé une table dans un restaurant pour son chef cuisinier et 3 invités. Sauf que ce fameux chef était aussi celui de Conor McGregor et qu'il est arrivé en compagnie de l'Irlandais. Problème, Khabib était également venu manger à cette adresse. “Je n’ai rien pensé de tout cela. Mais j’ai reçu un SMS le lendemain matin disant que mon chef s’est présenté avec Conor McGregor parce qu’il cuisinait pour Conor. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait ce lien" avance Logan Paul.
Heureusement, Khabib s'en était allé 10 minutes plus tôt, ne sachant rien de l'arrivée de son ennemi juré. On n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si les deux s'étaient retrouvés face à face. Paul a révélé que le personnel du restaurant avait "pété les plombs" en vue de la bagarre qui aurait pu éclater.
Lire aussi : Ignacio Bahamondes signe le KO de l'année à l'UFC d'un superbe coup de pied retourné