UFC : Une actrice pornographique devrait arriver dans le coin d'un célèbre combattant

UFC
© Getty Images
UFC

Mike Perry combattra Robbie Lawler le 21 novembre prochain à l'UFC 255. L'Américain a proposé de laisser une place dans son coin au plus offrant, provoquant la réaction d'un site pour adultes.

Mike Perry : Un phénomène


Le 21 novembre prochain, à l'UFC 255, Mike Perry entrera dans l'octogone pour y rejoindre une légende de l'organisation, l'Américain Robbie Lawler. En sérieuse baisse de régime ces dernières années, l'ancien champion des poids welters pourrait bien avoir du fil à retordre avec Perry. Si Mike Perry est un phénomène dans l'octogone, il l'est tout autant en dehors.


En effet, l'Américain collectionne les bizarreries une fois en dehors de l'octogone. Récemment, il a renvoyé tous les coachs de son coin, pour y faire entrer uniquement sa nouvelle petite amie. Changement qui, à la surprise générale, a marché, puisque Perry s'est aisément imposé par décision unanime face à Mickey Gall. Un changement de coin qui s'apprête à prendre une autre ampleur.


En effet, pour sa prochaine sortie dans l'octogone, Mike Perry a proposé à ses fans, d'offrir une place dans son coin à celui qui lui ferait la meilleure offre. Instantanément, Darren Till, l'un de ses rivaux à l'UFC, s'est proposé pour la blague. Cependant, un site pour adultes a lui fait une proposition extrêmement sérieuse. Voici le communique du site en question, CamSoda :

"Cher Monsieur Perry, nous avons vu que vous êtes intéressé par laisser une place dans votre coin au plus offrant, pour votre prochain combat face à Robbie Lawler le 21 novembre à l'UFC 255. Nous vous proposons formellement la somme de 10 000 dollars pour que l'une de nos cam girl vous rejoigne vous et votre petite amie Latory (que nous savions dans votre coin pour votre dernier combat) pour votre prochain combat"

Une offre très sérieuse, émanant du vice-président de CamSoda, Daryn Parker. Nul doute que l'Américain prendra le temps de considérer cette offre plus que sérieuse.