UFC : "quand tu mourras, je célèbrerai", Conor McGregor auteur d'un nouveau dérapage polémique
Dans une série de tweets, Conor McGregor s'en est pris à Khabib Nurmagomedov et son manager Ali Abdelaziz.
Si Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne se retrouveront plus jamais à l'UFC pour s'affronter, les deux combattants restent toujours rivaux. Les tweets insultants envoyés par The Notorious envers le Daghestanais et son agent Ali Abdelaziz ce jeudi le prouvent une nouvelle fois.
McGregor dérape encore
Après ses propos envers Abdulmanap, le père décédé de Khabib, il y a quelques mois, McGregor a cette fois traité celui qui l'avait battu par soumission lors de l'UFC 229 de "consanguin". Mystic Mac est même allé jusqu'à avancer que la femme de The Eagle était sa cousine. Un discours intolérable qui est resté sans réponse de la part du vainqueur de Justin Gaethje pour son dernier combat dans l'octogone. Mais son manager Ali Abdelaziz a quant à lui pris la parole.
Des propos plus que limites envers le manager de Khabib
L'illustre agent de Khabib a ainsi répondu à l'Irlandais sur Twitter : "Et voilà, encore des insultes envers un peuple, une nation et une religion, ce n'est pas drôle du tout. Mon rêve est de te croiser en personne" a-t-il lancé.
Ce à quoi McGregor a répliqué : "Je te déteste mon gars. Quand tu mourras, je célèbrerai". une prise de bec publique que McGregor a certainement regretté puisqu'il a supprimé l'ensemble de ses tweets. Toujours est-il que les mots ont été lancés et que les internautes se sont faits une joie d'effectuer des captures d'écrans afin des les graver dans le marbre.
Pour le sportif le mieux payé au monde en 2021, il s'agit d'un nouveau dérapage loin des rings et de la cage. Pour rappel, en septembre dernier, il avait attaqué le rappeur Machine Gun Kelly en pleine cérémonie des MTV Awards.