UFC Paris - ce que Conor McGregor pense de Ciryl Gane, la superstar française du MMA
Devenu un nom qui compte à l'UFC, Ciryl Gane a percé au point d'éveiller l'intérêt d'un certain Conor McGregor. Voici ce que l'Irlandais a dit au sujet du "Bon Gamin".
Depuis ses débuts à l'UFC en 2019, Ciryl Gane s'est fait une place au sein de l'organisation de MMA. Considéré comme l'un des meilleurs poids lourds de la planète, le Français a su s'imposer grâce à son style aérien et sa capacité à se mouvoir assez extraordinaire pour un combattant de son gabarit. De quoi attirer l'attention des plus grandes superstars de l'organisation. À l'instar de Conor McGregor qui a une opinion positive du "Bon Gamin".
Conor McGregor apprécie Ciryl Gane
Combattant de MMA le plus connu dans le monde entier, Conor McGregor est resté très au fait de l'actualité de l'UFC durant sa longue période d'absence. Notamment à l'occasion du choc entre Jon Jones et Ciryl Gane. Ayant assisté à l'évènement depuis la salle, le "Notorious" s'était rapidement exprimé sur le protégé de Fernand Lopez : 'j'aimerais voir Jones gagner, mais j'aime bien Ciryl Gane aussi", avait-t-il dit.
Dans un autre entretien donné à l'UFC, il avait également apprécié le profil de Ciryl Gane, "un combattant qui aime la longue distance" selon lui. Des compliments qui ont certainement dû faire plaisir au natif de La Roche-sur-Yon.
Une rencontre inattendue à Cannes
Et Ciryl Gane a pu se rendre compte de ce que Conor McGregor pense de lui lors de sa rencontre avec le natif de Dublin. Lors du festival de Cannes en mai dernier, les deux hommes s'étaient croisés dans les rues de la ville côtière. Un échange inattendu dont il le Tricolore avait révélé le contenu lors d'un live sur sa chaine Twitch :
"C'était drôle, on a discuté brièvement. Au début, j'étais en mode : "ok, il y a Conor devant, mais laisse-le tranquille, il fait sa vie". Et un gars de se team m'a vu. Il m'aime bien. On a parlé très rapidement, on s'est dit que, peut-être, on irait boire un verre dans la suite de la soirée, et au final, non, on ne s'est pas recroisés."
- Ça peut aussi vous intéresser : qui est le plus puissant entre Ngannou et Wilder ? Mike Tyson a tranché