Paige VanZant | UFC : les photos et vidéos intimes de la combattante font polémique
Ancienne combattante de l'UFC, la sexy Paige VanZant s'est lancée dans la vente de ses photos et vidéos privées sur son propre site. Une pratique inspirée d'OnlyFans qui lui a attiré de nombreuses critiques.
Paige VanZant partage ses photos et vidéos intimes
Dans le monde du MMA, Paige VanZant est connue de tous les fans. La jeune femme de 27 ans a fait partie des premières athlètes féminines signées par l'UFC pour la création de la catégorie des poids pailles. De 2013 à 2020, année où elle a quitté l'organisation pour rejoindre le Bare Knuckle FC, la ceinture violette de jiu jitsu brésilien a acquis une certaine renommée, allant jusqu'à participer à la version US de l'émission Danse avec les stars.
Très en vue sur Instagram où elle met régulièrement sa plastique en évidence, l'ex-combattante n'échappe pas aux critiques, encore plus après qu'elle se soit décidée à lancer son site Internet où elle vend ses propres photos et vidéos intimes. Une pratique similaire à celle de Maryna Moroz qui lui a valu plusieurs polémiques.
Une pratique inspirée d'OnlyFans
A l'image de ces 10 sportives qui vendent leurs photos et vidéos intimes sur OnlyFans, VanZant propose ses clichés les plus osés contre un abonnement mensuel. Pour avoir accès au contenu exclusif de la combattante, il faut débourser près de 10 dollars par mois. Un prix plutôt attractif comparé à ceux d'autres athlètes sur OnlyFans qui n'hésitent pas à monter jusqu'à 50 dollars. Sur Instagram, la jeune femme sexy fait régulièrement la promotion de son site nommé Paige FanZant pour l'occasion.
Si VanZant n'est pas la seule à proposer ce type de contenu, une joueuse professionnelle de tennis ayant fait de même pour sauver sa carrière, elle est certainement l'une des plus critiquées. De nombreux internautes pestent en dessous de ses publications contre sa propension à se montrer dénudée. Certains vont même jusqu'à remettre en cause ses qualités de combattante en affirmant qu'elle doit sa carrière à son physique plutôt qu'à se technique.