UFC : Jorge Masvidal crée un Fight Club en faisant se battre ses fans sur scène

UFC 244 : Jorge Masvidal
© UFC
UFC 244 : Jorge Masvidal

Jorge Masvidal a une nouvelle fois étalé sa folie ainsi que sa gentillesse aux yeux du monde, en organisant un petit fight club lors des entraînements ouverts de l'UFC 244.

Fight Club

Ce mercredi 30 octobre 2019, Jorge Masvidal s'est rendu aux open workout de l'UFC 244. Comme à son habitude, le natif de Miami ne s'est pas entraîné, préférant passer plusieurs dizaines de minutes à répondre aux questions des fans. Cette fois-ci, en plus de se prêter au jeu des questions-réponses, "Gamebred" a eu une brillante idée, un éclair de génie. L'espace d'un instant, Masvidal a troqué son costume de combattant pour celui de promoteur.

Jorge Masvidal a donc organisé des petits combats entre plusieurs de ses fans. Des oppositions qui ont vivement fait réagir le public, au rythme des commentaires de Masvidal, micro en main. Pour que les combats ne dégénèrent pas, seuls les coups au corps étaient autorisés. Une scène complètement inédite, que nous vous proposons de retrouver au sein de la vidéo ci-dessus.

Jorge Masvidal sera opposé à Nate Diaz en main event de l'UFC 244, dans la nuit de samedi à dimanche, au Madison Square Garden de New York.