UFC : Harcelé par un homme sur Internet, Kevin Holland l'étrangle dans un combat
Alors qu'un homme n'arrêtait pas de le défier sur les réseaux sociaux, le poids moyen de l'UFC Kevin Holland l'a invité pour un combat.
Kevin Holland a le chic pour se retrouver au coeur d'histoires plus invraisemblables les unes que les autres. Alors qu'il avait participé à l'arrestation d'un voleur de voiture dans son quartier l'an dernier, le combattant de l'UFC a cette fois-ci étranglé un homme qui n'avait de cesse de le harceler sur les réseaux sociaux en lui certifiant qu'il pouvait le battre.
Une leçon donnée par un étranglement bras-tête
Que ce soit en messages privés ou sous ses publications Instagram, le dénommée Jayden Draper défiait continuellement Kevin Holland. Sauf que celui que l'on surnomme "Big Mouth" en a eu marre. Il a alors proposé un marché au trublion : il lui payait le voyage et la chambre d'hôtel à condition que Draper l'affronte dans un combat de grappling. Ce que ce dernier a accepté.
Si Kevin Holland est connu pour avoir une certaine faiblesse au sol lors de ses combats à l'UFC, il n'en reste pas moins un athlète d'exception. Quand il s'est retrouvé dans la cage face à Draper le jour-J, il n'a alors fait qu'une bouchée de son adversaire, le faisant abandonner suite à un étranglement bras-tête parfaitement maitrisé.
"Il était toujours arrogant"
Une bonne leçon donnée à Draper que Holland a commentée au micro d'ESPN : "Ces gars-là font les malins. Et quand ils se rendent au gymnase, ils obtiennent enfin ce qu'ils méritent. C'est comme ça. Le respect est important. Respectez l'athlète, respectez le sport, respectez les gens qui vous divertissent. C'est aussi simple que ça " a-t-il lancé
Avant d'enchainer : "Si tu veux vraiment te battre, venir te tester, je suis dedans à 100%. J'aime ça. J'adore me battre. Mais je ne pense pas que le gamin ait appris quoi que ce soit, honnêtement. Rien n'a changé. Il était toujours arrogant, avait toujours une attitude déplacée. Il a quitté le gymnase. Qui sait ce qui s'est passé après ça. Mais j'ai eu l'occasion de donner à un troll un petit aperçu de ce que nous faisons, et c'était plutôt cool."