UFC Flashback : quand Paul Felder claquait un KO phénoménal en coup de poing retourné
En 2015, Paul Felder réalisait le KO de l'année à l'UFC, grâce à un geste impressionnant face à Danny Castillo : un "spinning back fist" ravageur.
UFC 182 : Jones vs Cormier
Le 3 janvier 2015, au sein de l'octogone du MGM Grand de Las Vegas, Jon Jones et Daniel Cormier se sont combattus pour la première fois, pour le compte de la ceinture des poids lourds-légers de l'organisation. Un combat serré, où Jones prendra l'ascendant à partir du championship round, face à un Daniel Cormier baissant en intensité.
À l'issue des cinq rounds de cinq minutes, Jon Jones défendra avec succès sa ceinture des moins de 205 livres, et s'imposera par décision unanime des juges (49-46, 49-46, 49-46). Un premier succès face à DC, avant de mettre définitivement un terme à cette rivalité à l'UFC 214, et une victoire par KO, depuis tournée en no-contest, pour un contrôle positif de "Bones".
Felder vs Castillo : K.N.O.C.K.O.U.T
Lors de cette soirée, pour assister au KO de l'année 2015, il fallait se tourner vers un combat de la carte préliminaire, celui entre Paul Felder, et Danny Castillo. Chez les poids légers, Paul Felder va alors pousser son bilan de l'époque à 10-0, en claquant un énorme KO en spinning back fist, qui reste encore actuellement comme le plus grand finish de sa carrière.
À 34 ans, Paul Felder est encore en forme olympique, et membre du Top 10 des poids légers. À l'UFC, il possède désormais un nouveau rôle, puisqu'il se trouve être également commentateur. Aux côtés de Joe Rogan, Dominick Cruz, ou encore Daniel Cormier, il apporte son expertise en commentant les combats.