UFC - "Conor McGregor est nul et il ne gagnera jamais un autre combat"
Conor McGregor a beau ne pas être actif à l'UFC, il reste une cible de choix pour les autres combattants. Cette fois-ci, c'est Belal Muhammad qui a égratigné l'Irlandais.
Conor McGregor n'est pas prêt de revenir dans l'octogone, mais il reste l'une des principales sources de discussion à l'UFC. Malgré une pause pour blessure de plus d'un an, l'Irlandais est sans cesse pris à partie par les combattants de l'organisation, qui voit par là une occasion de gagner de la visibilité, et pourquoi pas un futur combat jackpot contre le "Notorious". Ce mercredi, c'est Belal Muhammad qui n'a pas été tendre avec l'ancien champion.
Belal Muhammad s'en prend à Conor McGregor
Présent sur la carte préliminaire de l'UFC 280, Belal Muhammad a marqué les esprits en venant à bout de l'invaincu Sean Brady par TKO dans le 2ème round. Une performance qui a visiblement donné de la confiance à l'Américain. Sur Twitter, il a ainsi ciblé Conor McGregor sans aucune raison : "J'ai revu le combat O'Malley contre Yan 3 fois et je pense finalement que Conor (ndlr, McGregor) est nul et qu'il ne gagnera jamais un autre combat."
Des mots qui prennent sens quand on les remet dans leur contexte. Ayant récemment réalisé une prise de poids conséquente, Conor McGregor veut visiblement s'installer chez les moins de 77 kilos à l'UFC. Une catégorie dans laquelle Belal Muhammad est actuellement classé numéro 4. Envoyer des piques à Conor McGregor pourrait ainsi permettre au natif de Chicago de créer une rivalité et, pourquoi pas, obtenir un combat contre ce dernier.
- Lire aussi : la mise en garde du président de l'UFC à Conor McGregor, "il ne devrait pas faire le malin"
McGregor va devoir patienter avant de revenir à l'UFC
Mais si Belal Muhammad veut vraiment affronter McGregor, il va devoir attendre un long moment. En effet, après sa blessure contractée l'an dernier face à Dustin Poirier, Mystic Mac est sorti des listes antidopages de l'USADA, l'agence américaine qui gère les tests pour l'UFC. Pour effectuer un retour à la compétition, il devra s'inscrire à nouveau sur les listes et se soumettre aux tests pendant au minimum 6 mois. Un come-back n'est ainsi envisageable qu'en avril 2023 au plut tôt.