UFC : Ça chauffe de nouveau entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov
Suite à une réflexion misogyne d'Islam Makhachev, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ont ouvert de nouveau la boîte à trash-talk.
Le point de départ : une réflexion misogyne d'Islam Makhachev
À l'UFC 248, le coéquipier de Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev, s'est attiré les foudres de Conor McGregor en raison de son commentaire misogyne, durant le co-main event de la soirée, opposant Zhang Weili et Joanna Jedrzejczyk. Alors que les deux combattantes étaient en train de nous offrir un classique, Islam a tweeté : "ce n'est pas un sport de femme".
Une réflexion qui a rapidement été suivie par une réponse cinglante du Notorious : "Un crétin absolu. Un tricheur, utilisateur de stéroïdes déjà suspendu qui fera tout pour éviter l’impact et bloquer un combat, puis qui parle mal de l’un des plus grands combats jamais produits par nos combattantes. Ces petits gremlins ! Sales rats. Vous faites honte au sport".
Le trash-talk redémarre entre Conor et Khabib
Suite à cet échange, Khabib Nurmagomedov a volé au secours de son coéquipier, tweetant une photo de son combat contre le Notorious, que nous vous proposons de retrouver ci-dessous. Le Russe a ensuite repartagé la vidéo de l'Irlandais s'attaquant à un vieil homme dans un bar, accompagnée du message suivant : "Montre ça à ton fils et dis-lui à quel point tu es bon en combat de rue".
Khabib vs Conor 2 ?
Le 18 avril prochain, au Barclays Center de Brooklyn, Khabib Nurmagomedov défendra sa ceinture des poids légers face à Tony Ferguson, dans ce qui s'annonce déjà comme l'un des plus grands combats de tous les temps. Une opposition attendue par les fans depuis des années, qui a déjà été annulée à quatre reprises.
En cas de victoire de la part du Russe, Dana White a déjà annoncé qu'il veut organiser une revanche entre Khabib et l'ancien double champion de l'organisation, Conor McGregor. Les deux hommes étaient montés une première fois dans l'octogone en main event de l'UFC 239. À cette occasion, Khabib s'était imposé par soumission dans le quatrième round. Depuis, l'Irlandais ne cesse de demander une revanche, qu'il est peut-être tout proche d'obtenir.