UFC 246 : les meilleurs moments de la conférence de presse entre Conor McGregor et Donald Cerrone (VIDEO)
La conférence de presse de l'UFC 246 entre Conor McGregor et Donald Cerrone s'est déroulé dans le plus grand des calmes, les deux hommes respectant sincèrement leur adversaire.
UFC 246 : conférence de presse
Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Las Vegas, avait lieu la conférence de presse de l'UFC 246. Conor McGregor étant généralement plus grand que les événements auxquels il prend part, qui ont une fâcheuse tendance à dégénérer, c'est uniquement au côté de Donald Cerrone que l'Irlandais est monté sur le podium. Aucun des autres combattants du premier Pay Per View de l'année n'était présent.
Une conférence de presse qui, contrairement aux habitudes du Notorious, était placée sous le signe du respect et de la bienveillance. En effet, aucun débordement n'a eu lieu, et les deux hommes n'ont parlé de leur adversaire qu'en des termes relativement élogieux.
Voici un résumé des propos de Conor McGregor :
" J’ai des objectifs énormes. Je vais commencer fort cette année, et je vais continuer. Ça va être une année énorme
J’ai un adversaire solide en face de moi, un vétéran du game. Je suis dans une bonne position, je ne pense pas avoir changé. Je suis heureux d’être la, et concentré
Je voudrais bien la ceinture BMF. Le combat le plus intéressant serait contre Jorge, Usman a le même style que Khabib, mais je suis intéressé par les deux
Je peux lire Donald, je l’aime bien, c’est un bon gars, mais je peux le lire pour être honnête. C’est un bon combattant, il a des bon skills, je les connais. Nous sommes bien préparés, ça sera une bonne soirée"
Donald Cerrone s'est également montré respectueux, prêt à faire face au plus grand test de sa carrière. Voici ses déclarations :
"C'est définitivement la plus grande bataille à laquelle je prends part. Les gens disent que je n'arrive jamais à atteindre les grands rendez-vous, nous verrons bien comment je vais me débrouiller. Vous êtes stupide si vous pensez que cet homme n’a pas de défense de lutte. On va entrer dans l’octogone et se battre de toutes nos forces"