"Tu es le suivant" Khamzat Chimaev annonce qu'il veut la tête d'un des meilleurs combattants de l'UFC

Khamzat Chimaev
© Chris Unger
Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev venait d'officialiser sa montée de catégorie chez les poids moyens, mais apparemment, il serait revenu sur sa décision en voulant affronter un combattant redoutable de l'UFC.

" On dirait que Covington veut juste prendre les gars les plus connus, et il est intelligent. Pourquoi s’attaquerait-il à un jeune tueur comme Khamzat ? ", Aljamain Sterling, le champion des poids coq de l’UFC a peut-être créé une rivalité avec cette déclaration qui aurait probablement atterri dans les oreilles du "tueur" de l’UFC : Khamzat Chimaev.

Chimaev annonce sa prochaine victime

Khamzat vient à peine d’annoncer sa montée chez les middleweight, qu’il veut déjà revenir chez les welterweights. Réussira-t-il cette fois-ci à atteindre le poids de la catégorie ? Peu importe, même s’il n’est pas au poids, il voudra se battre, c’est ce qu’il a prouvé lors de son dernier combat contre Kevin Holland, qu’il a complètement détruit au bout de 2 minutes et 13 secondes avec une soumission. Holland a même annoncé sa retraite après ce combat, sûrement dû à des traumatismes ?


Khamzat Chimaev est un vrai danger au sein de l’UFC. Invaincu, il est le "Predator" des mi-moyens et des moyens, et pour confirmer son statut, il veut remettre de l’ordre dans sa division en stoppant le "chaos", Colby Covington. L’annonce qu’il a faite sur Twitter a fait l’effet d’un grand boom.

Un retour compliqué pour Covington ?

Alors que le cas de Khamzat Chimaev chez les poids mi-moyens s’annonce compliqué, avec son grand gabarit de 1m88 pour combattre chez les moins de 77kg, celui de Colby Covington au sein d’une cage peut être encore pire.
Le problème est aussi physique que mental pour ce Covington, et aussi judiciaire ! Pour rappel, après son dernier combat à l’UFC, contre son ancien ami devenu son pire ennemi Jorge Masvidal, les deux en sont venus aux mains, mais en dehors de l’octogone ! Il s’est retrouvé blessé et traumatisé, et aujourd’hui l’affaire est allée plus loin, car dans peu de temps, ils se retrouveront au tribunal. Autant dire que Khamzat est le dernier des soucis de l’Américain.

Sources :
Twitter : @KChimaev