Que vaut vraiment Jake Paul en MMA ? Les images parlent d'elles-mêmes (VIDÉO)
Jake Paul va affronter Tommy Fury le weekend du 25 février 2023 en boxe anglaise. Mais l'ancien YouTubeur s'entraîne parfois en MMA et n'hésite pas à afficher des séquences de ses entraînements.
Ses combats sont toujours suivis par des millions de fans partout autour du globe. S'il n'a pas connu la défaite pour le moment, Jake Paul commence à se faire un petit nom sur la scène de la boxe mondiale. Un gros morceau l'attend ce week-end avec le petit frère de Tyson Fury, Tommy. Pleinement lancé dans le Noble Art, le frère de Logan s'entraîne aussi parfois en MMA. On vous laisse juger son niveau.
Jake Paul en MMA
Sulfureux, sportif, non-chaland, jamais avare d'efforts... Les qualificatifs sont nombreux pour désigner Jake Paul. L'ancienne star de YouTube a parfaitement réussi sa transition dans le monde de la boxe. Ses derniers combats contre des pointures d'autres sports ont mis en lumière l'Américain mais il fallait crédibiliser ce changement de carrière.
Avec son arrivée en PFL, c'est désormais chose faite. Jake Paul souhaite désormais combattre à la fois en boxe et en MMA. Et il n'hésite pas à afficher son niveau dans les arts martiaux mixtes. Coups de pied et lutte, tout y passe !
Jake Paul vs Tommy Fury
Attention, combat dantesque en approche ! L'ancien Youtubeur Jake Paul va affronter Tommy Fury ce dimanche en Arabie Saoudite. Le duel qui commence à faire couler de plus en plus d'encre démarrera officiellement à 18 heures. Mais le main event de la soirée entre les deux personnalités devraient débuter, lui, vers 22h30. Les amateurs français de boxe pourront alors profiter du combat s'ils sont abonnés à RMC Sport.