Quand Jeremy Stephens matraquait la jambe de Gilbert Melendez, regardez le résultat un jour après !
Du low-kick comme s'il en pleuvait
Les deux combattants avaient absolument besoin d'une victoire, ils restaient tous les deux sur 3 défaites de suite. Jeremy Stephens avait même repoussé son mariage pour affronter Gilbert Melendez lors de l'UFC 215. Ce combat n'était pourtant pas annoncé comme le meilleur de l'année et certains fans redoutaient un combat ennuyeux, mais Stephens a assuré le spectacle et a patiemment dominé son adversaire.
Il a immédiatement commencé par attaquer la jambe de Melendez. Plusieurs low-kicks à répétition sur sa jambe d'appui qui l'ont presque mis hors d'état de combattre. Melendez a même fini par tomber sur le dos, il tenait à peine debout au 3e round.
Stephens a finalement gagné par décision unanime grâce à cette technique. La femme de Melendez a publié le lendemain une photo de la jambe de son mari. Apparemment Gilbert va bien et il n'y a pas de dommages profonds, mais quand on voit dans quel état est sa jambe, ça fait peur! Elle a doublé de volume, complètement gonflée, l'image est tellement impressionnante qu'elle est carrément devenue virale.