Quand Conor McGregor découvre le yacht le plus cher du monde près d'Ibiza
On le sait, Conor McGregor est un symbole de discrétion et de modestie. Aussi, lorsqu'il tombe en vacances sur plus riche que lui et que son "petit" yacht se retrouve éclipsé par un monstre aux dimensions titanesques, il a la réaction la plus humaine qui soit. Ou pas...
Conor McGregor a besoin de vacances
Au vu de l'actualité récente de Conor McGregor, notamment lorsqu'il annonçait se retraite quelques mois seulement après avoir fait un retour fracassant dans l'octogone, on pourrait se dire que le champion de MMA a besoin de vacances.
L'anecdote de McGregor à Ibiza
L'occasion pour nous de ressortir une anecdote aussi méconnue que celle de ses combats clandestins. C'était il y a deux ans et McGregor était parti passer des vacances à Ibiza. Alors qu'il s'amuse avec ses proches sur un yacht loué pour l'occasion (un yacht qui ne vaut "que" quelques millions de dollars), il aperçoit par hasard "le" yacht le plus cher du monde.
Le "Sailing yacht A", un joujou à 360 millions d'euros et appartenant à un milliardaire russe, fend la mer et impressionne le combattant irlandais. Subjugué, il se prend à rêver un peu et se rend compte qu'il n'est pas si riche que ça, finalement !
Quand je vois ça c'est motivant, j'ai encore faim !
Après tout, c'est important d'avoir des objectifs dans la vie et les rêves sont ce qui nous pousse à avancer !