Mike Tyson nomme le plus "psychopathe" des combattants de l'UFC, "ce type a des problèmes"
Fort de son expérience en termes de dérapage, Mike Tyson s'est exprimé sur le combattant de l'UFC qu'il juge avoir "un côté psychopathe". Et ce n'est nul autre que Khamzat Chimaev !
En matière de craquage,Mike Tyson est un expert. L'ancien champion du monde poids lourd de boxe anglaise l'a encore prouvé l'an dernier quand il a passé un tabac un fan qui prenait un peu trop ses aises à son égard dans un avion. Alors, quand le Kid Dynamite dévoile qui est, selon lui, le combattant le plus "psychopathe" de l'UFC, ses propos trouvent un certain écho.
Le côté "psychopathe" de Khamzat selon Mike Tyson
En compagnie de Joe Rogan, commentateur controversé de l'UFC, lors d'un épisode de son podcast Hotboxin, Iron Mike avait été amené à s'exprimer sur l'actualité de l'organisation de MMA. Et forcément, l'incroyable combat entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns lors de l'UFC 273 avait été abordé.
Un duel sans merci qui s'était soldé par une victoire durement acquise par le Suédois d'origine tchétchène. Interrogé par son interlocuteur sur ce dernier, Mike Tyson s'était alors fendu d'une remarque qui n'est pas passée inaperçue sur la nouvelle sensation de l'UFC : "Non, mais je sais que ce type (ndlr, Chimaev) a des problèmes, il a l'air d'un gars sympa mais il est un peu psychopathe."
- Lire aussi : Meilleur lutteur de l'histoire vs combattant de MMA, le duel fou rentré dans la légende (VIDEO)
L'étoffe d'une nouvelle star de l'UFC
Une déclaration forte que l'on peut presque comprendre au vu de l'impression laissée par Khamzat Chimaev depuis ses débuts à l'UFC. Invaincu en carrière (12 victoires pour aucune défaite), "Borz" a marqué les esprits en ne prenant que 2 coups lors de ses 4 premiers combats au sein de l'organisation.
Depuis ces débuts réussis, il a prouvé qu'il avait l'étoffe de devenir la nouvelle star de l'UFC. Ayant battu Gilbert Burns, un des meilleurs welters de la planète, il a enchainé en anéantissant Kevin Holland par soumission en moins d'un round. Des performances remarquables. Mais il s'est également signalé par son comportement hors de l'octogone, s'embrouillant avec de nombreux combattants sur les réseaux sociaux et se bagarrant même avec un membre du clan de Khabib lors d'un évènement.