Michael Venom Page s'embrouille avec son adversaire lors de leur premier face à face (VIDÉO)

Michael Venom Page s'embrouille avec son adversaire lors de leur premier face à face (VIDÉO)
©
Michael Venom Page s'embrouille avec son adversaire lors de leur premier face à face (VIDÉO)

Michael Venom Page revient bientôt à la compétition, mais apparemment, sa première défaite en carrière ne l'a pas rendu humble. L'anglais s'est violemment accroché avec son futur adversaire Richard Kiely.

Il y a des combattants qui ne pourront jamais s'empêcher de faire les malins au cours de leur carrière, quelque soient leurs résultats. Le Britannique Michael Venom Page en fait partie. Tête d'affiche du Bellator grâce à son style spectaculaire et son arrogance indéboulonnable, MVP n'est pas du genre à douter.

Après une victoire difficile en quart de finale du Grand Prix des weltersface à Paul Daley en février 2019, Page a ensuite subi sa première défaite en carrière, après 14 victoires consécutives, contre l'ancien champion de la catégorie Douglas Lima. Un KO retentissant qui aurait dû lui apprendre le respect...

Toujours aussi provocateur

Mais la remise en question ne fait pas partie de son vocabulaire. Michael Venom Page affrontera le modeste combattant irlandais Richard Kiely (3 victoires 1 défaite en pro) le 27 septembre 2019 à Dublin. L'occasion de se relancer face à un adversaire moyen, du niveau de la plupart des opposants de MVP avant le GP welter.

Lors du premier face à face entre les deux hommes organisé à Dublin mardi 23 juillet, Michael Page est apparu plus arrogant que jamais : lunettes de soleil sur les yeux, il n'a pas daigné accorder une seconde d'attention à son futur adversaire, se contentant d'être sur son téléphone portable.

Pour lui faire comprendre que ces manières ne lui convenaient pas, Richard Kiely a décidé de poser devant lui face aux photographes, ce qui n'a pas plu à MVP. Résultat : une belle embrouille, rapidement séparée par les officiels présents sur place. Il faut bien l'avouer, on signerait pour un nouveau KO de l'Anglais histoire de le calmer encore une fois, même s'il part largement favori.