Le Korean Zombie inflige un KO effrayant à Renato Moicano en moins d'une minute !
Le main event de l'UFC Greenville nous a offert l'un des KO les plus brutaux de l'année. Le Korean Zombie est de retour avec la manière !
À chaque combat, Chan Sung Jung nous rappelle pourquoi il était si populaire avant de partir faire son service militaire en Corée du Sud. Si ses 3 ans et demi d'absence nous ont probablement privé de ses plus belles années, le Korean Zombie nous régale depuis son comeback.
Après un KO dès le premier round contre Denis Bermudez lors de son retour, il a subi une terrible défaite face à Yair Rodriguez en novembre 2018. Dans un combat épique qu'il dominait, il a reçu un contre en coup de coude venu des enfers dans les dernières secondes du 5e round, élu plus beau KO de l'année par la suite. Il avait donc à coeur de se relancer face au solide Renato Moicano.
Moins d'une minute
Les deux hommes s'affrontaient donc en main event de l'UFC Greenville. Le Brésilien espérait lui aussi se relancer après avoir perdu par KO contre la légende José Aldo. Classé dans le top 5 des poids plumes, Moicano pouvait légitimement espérer un title shot s'il l'emportait avec la manière, mais ça ne s'est pas du tout passé comme prévu.
Après quelques secondes d'observation, Moicano casse la distance avec son jab pour mettre en difficulté son adversaire. Mais le Korean Zombie esquive parfaitement et place un contre monumental d'une overhand droite en plein visage. Le Brésilien survit quelques secondes au sol, mais l'arbitre arrête le combat dans la foulée. TKO en 58 secondes, magnifique. Chan Sung Jung a demandé une chance pour la ceinture après sa victoire. Rappelons qu'il avait déjà eu un title shot en 2013 face à José Aldo, mais il s'était incliné au 4e round à cause d'une blessure à l'épaule.