UFC : Le jour où Johnny Walker a failli tuer l'un de ses adversaires
Johnny Walker, aux origines de la folie.
UFC 235
Lors de combats préliminaires de l'UFC 235, Johnny Walker a une nouvelle fois confirmé les attentes placées en lui en venant à bout de Misha Cirkunov en seulement 36 secondes, après un magnifique flying knee. Celui qui s'est fait remarquer aux Dana White's Contender Series Brésil en s'imposant sur une décision unanime est désormais en quête de knockout. Depuis ses débuts à l'UFC, le Brésilien compte trois victoires, toutes acquises par KO en moins de deux minutes. Des triomphes accompagnés à chaque fois du bonus de performance de la soirée.
Johnny Walker est un personnage particulier, cela ne fait aucun doute. Mais ne vous y trompez pas, le combattant ne joue en aucun cas un rôle depuis ses débuts dans l'organisation de Dana White. La folie qui l'entoure est bel et bien présente depuis ses débuts en tant que combattant professionnel.
Lors de l'événement Krwawy Sport 1 en 2018 à Southampton, Johnny aurait littéralement pu continuer de tuer son adversaire sans l’intervention de l'arbitre. Une énième performance qui nous confirme que le poids lourd-léger ne vient pas de notre planète !