La nouvelle pique de Cédric Doumbé envers Ciryl Gane fait énormément parler
Alors que Ciryl Gane a fait des des confidences sur l'état mental qui était le sien après la défaite contre Jones, Cédric Doumbé lui a envoyé une nouvelle pique. Ce qui a suscité de vives réactions.
Depuis sa défaite contre Jon Jones à l'UFC 285, Ciryl Gane est particulièrement critiqué et tourné en dérision sur les réseaux sociaux. En particulier par Cédric Doumbé qui adore charrier le pensionnaire du MMA Factory. Et alors que le "Bon Gamin" s'est confié sur la période difficile qu'il a traversée suite à son revers concédé sur une soumission contre "Bones", l'ancien champion du monde de kickboxing en a remis une couche.
La nouvelle pique de Doumbé envers Ciryl Gane
Dans une récente interview accordée à l'Équipe, Ciryl Gane a fait des confidences sur son retour en France après avoir perdu contre Jon Jones. Et le protégé de Fernand Lopez a dévoilé qu'il avait pensé à tout arrêter : "je me suis dit, bon ok, je tourne le dos, je m'en vais. Limite je vais aller faire du foot, je vais retourner faire du foot et démerdez-vous avec les autres combattants. Tu te dis, mais pourquoi en fait, tu mérites pas, tu n'as fait du mal à personne. Tu ne comprends pas le déchainement. Que ce soit des fans ou des gens qui surfent sur des trucs. Les gens un peu connus sur les réseaux, que ce soit humoriste ou je ne sais pas trop quoi qui s'amusent à surfer sur les trucs."
Une allusion au fait de surfer que Cédric Doumbé n'a pas manquée. En réponse à la publication de l'Équipe sur Twitter, le combattant du PFL a ainsi partagé une photo de lui en train de prendre une vague.
Doumbe se défend
Une blague qui a fait rire certains, fait penser à du harcèlement à d'autres. Face à ces derniers, Cédric Doumbé a ainsi tenu à expliciter son geste : "Ps: je suis pas en train de le tailler ! C’est même plutôt de l’auto-dérision. Il a dit humoriste qui surf, j’me mets en surfeur. Je voulais être humoriste. On peut rire ouuuuu ?"
Toujours est-il que Cédric Doumbe ne semble pas prêt de s'arrêter. Une omniprésence qui fait de lui un combattant très attendu pour ses débuts au PFL le 30 septembre prochain à Paris. Et comme lui-même l'a dit, il n'a pas intérêt à se rater car de nombreux observateurs l'attendent au tournant.